Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+2
Melanie59
Alessandra
6 participants
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Roland Garros   Roland Garros EmptyVen 25 Mai à 22:03

voilà de bonnes nouvelles de Paulo ca fait plaisir et une petite video de Paulo ce matin sur infosport:

"Paulo" matinal

Paul-Henri Mathieu va mieux ! Touché à la hanche, l'Alsacien s'est reposé en début de semaine. Il s'est entraîné ce vendredi avec Sébastien Grosjean, sur le court Philippe-Chatrier, avec beaucoup d'entrain. "Paulo" était également l'invité de "la Matinale" sur Infosport. "Je me sens capable de battre tout le monde sur terre battue", a déclaré Mathieu, tout sourire, qui sera opposé au premier tour à l'Allemand Florian Mayer.

source: site officiel de roland garros


vidéo de Paulo sur le plateau d'infosport:
https://www.dailymotion.com/video/x22ob6_paul-henri-mathieu-part-2

source:phmforever.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyVen 25 Mai à 22:11

Merci Pour les nouvelles, ça fait plaisir de voir que ça va mieux et de le voir tout sourir su le plateau d'infosport.

Pour en revenir au tableau, pour quelqu'un qui n'est pas tête de série, je trouve que ça va surtout si ce "quelqu'un" c'est Paulo, et on sait de quoi il est capable. J'espère qu'il sera au meilleur de sa forme, malgré le problème de hanche, en tout cas il est en confiance.

Sinon J'ai vu sur le site de la FFT qu'il jouait dimanche à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 27 Mai à 0:45

Voilà d'autres nouvelles rassurantes de Paulo, je vous met une interview de lui trouvée sur le site de l'équipe.fr.Il a l'air très en confiance.

MATHIEU PRÊT AU COMBAT

Par Sophie DORGAN, à Roland-Garros

L'an dernier, Paul-Henri Mathieu avait fait trembler Rafael Nadal. Cette année, il vise «au moins la deuxième semaine». En marge de l'Urban Tennis organisé par son sponsor, le Strasbourgeois se dit prêt et en pleine forme pour affronter Florian Mayer au premier tour. Ses blessures, notamment à la hanche, ne sont que de vieux souvenirs.

«Paul-Henri Mathieu, comment va votre hanche ?

Cela va très bien. Je n'ai plus du tout mal, c'est ce que j'espérais : commencer le tournoi sans avoir mal, c'est parfait.

Quel a été votre programme depuis votre retour de Hambourg ?
Je me suis reposé quatre jours où je n'ai rien fait pour que la douleur passe. C'est passé. J'ai repris la raquette tout doucement. Aujourd'hui, je peux jouer à fond sans avoir mal.

Quelles sont vos sensations à l'entraînement ?
Je me sens bien à l'entraînement, tout va bien. De toutes les façons, ce n'est pas trois ou quatre jours avant le tournoi que l'on prépare l'événement. Mon but était de commencer le tournoi sans avoir mal nulle part. C'est le cas, c'est parfait.

Vous allez affronter au premier tour Florian Mayer pour la première fois. Comment appréhendez-vous ce match ?
Ce n'est pas un match évident contre un joueur assez atypique. C'est un très bon joueur qui joue très bien sur terre battue. Aujourd'hui, tous les premiers tours sont difficiles.

Quelles sont vos ambitions sur le tournoi ?

C'est difficile. Tous les matches sont difficiles. J'aimerais bien aller au moins en deuxième semaine.

On dit que vous êtes peut-être la meilleure chance française...

Oui... C'est difficile, on attend souvent beaucoup des Français, mais je ne vais pas me rajouter de pression, je m'en mets assez déjà.

Cette année, vous n'avez pas été épargné par les blessures. Trouvez-vous des ressources insoupçonnées dans l'adversité ?
C'est vrai que je n'ai pas eu de chance par le passé. C'est dommage que je me sois fait cette entorse en Australie (Ndlr : il menait 7-6, 6-4, 6-6 et 3 points à 0 contre Fernando Verdasco au premier tour) parce que j'ai bien joué en ce début d'année. J'étais assez constant. C'est une des premières fois de ma carrière où je suis aussi constant. Mais ce sont des choses qui arrivent, cela fait partie d'une carrière d'un joueur de tennis. J'espère que tout cela est derrière moi et que je vais aller le plus loin possible.

Où trouvez-vous la force pour rebondir à chaque fois ?
Aujourd'hui, mon meilleur classement n'a été que 32e mondial. Quand j'étais plus jeune, mon but n'était pas d'être 32e mondial... Tant que je ne serais pas monté plus haut, j'aurais toujours envie de rebondir encore plus.

Est-ce l'expérience américaine qui vous donne cet état d'esprit de ne jamais rien lâcher ?
J'y suis allé entre 15 et 18 ans, cela m'a aidé un petit peu. Mais je pense que je possède cet état d'esprit depuis tout petit.»
Revenir en haut Aller en bas
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 27 Mai à 10:29

En effet très rassurant, merci Alessandra.

Bon ben apparemment ce n'est pas aujourd'hui que joue Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 27 Mai à 16:32

Ah !! c'est rassurant !! Je l'ai vu hier, il avait l'air en forme !!!
Allez Paulo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 27 Mai à 18:31

Je l'ai vu aussi hier à la journée BB. Il jouait contre Ramirez Hidalgo. Il l'a battu 6/1 il me semble... C'est vrai qu'il avait l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 27 Mai à 18:40

Oui c'est ça il l'a batu 6-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 27 Mai à 22:16

Aujourd'hui fournit avec le quotidien l'équipe le journal du tennis nous livre ses favoris pour Roland Garros: Rafael Nadal, Andy Murray (qui a déclaré forfait), Novak Djokovic, Marcos Baghdatis et Paul-Henri Mathieu. J'ai beaucoup aimé son portrait.
Voici ce qu'ils disent sur Paulo, en espérant qu'ils aient raison:

Paul-Henri Mathieu:
Né le 12 Janvier à Strasbourg, France. 1m85; 73 kilos.
Et si c'était son année?PHM est un peu plus agé que les autres "Forts en gueule", (les favoris pour Roland de l'article) mais pas moins expressif ni moins combatif. Quand il joue, c'est avec tout son coeur et avec la foi de ceux qui ont souffert pour atteindre le haut niveau. Le visage de Paul-Henri est doux comme celui d'un ange, mais au fond de lui bout une rage de vaincre hors du commun. Champion junior de Roland-Garros en 2000, cet ancien élève de Nick Bollettieri a connu le plus triste épisode de sa vie en 2002 lorsqu'il a laissé échapper la victoire en finale de la Coupe Davis contre la Russie à Bercy. De graves blessures en désillusions, Paulo a surmonté bien des épreuves pour arriver aujourd'hui à un équilibre parfait entre son physique, sa technique et son mental, sous la houlette de son coach Thierry Champion. Battu par Agassi en 2002 lors d'un match mémorable sur le Central, par Canas en 2005, 8-6 au cinquième set en 5h04 min, éliminé par Nadal, le futur vainqueur, l'an dernier, PHM mérite aujourd'hui sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyLun 28 Mai à 9:57

oui moi aussi j'éspère qu'ils ont raison !!! ALLEZ PAULO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyLun 28 Mai à 20:23

en effet j'ai aussi vu paulo et il avait l'air en pleine forme ça faisait plaisir a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyMer 30 Mai à 22:21

voilà une interview d'après match de paulo:

Vainqueur aisé de Mayer, Paul-Henri Mathieu s'est rassuré physiquement avant un 2e tour qui s'annonce plus délicat face à l'un de ses compatriotes, Gilles Simon.



Paul-Henri, était-ce un match pratiquement parfait ? On vous a senti en contrôle du début à la fin...

Paul-Henri Mathieu : parfait je ne sais pas. Quand on passe le premier tour, on est content et quand c'est en trois sets, c'est encore mieux. On économise des forces. J'ai fait un bon match du début à la fin. J'étais bien, solide.

Avez-vous été surpris de la marge dont vous disposiez ? Même si ce n'est pas sa meilleure surface, vous êtes pourtant assez proche l'un de l'autre au classement...

Paul-Henri Mathieu : Dernièrement, j'ai mieux joué que lui sur terre battue. Même s'il était tête de série, je ne sais pas s'il est une ou deux places devant moi... Je n'étais pas surpris. J'ai fait un beau match. Sur terre battue, j'étais plus à l'aise que lui. Je ne l'avais jamais joué. Ce n'est pas évident quand on joue contre un joueur que l'on n'a jamais joué. Je savais qu'il avait un jeu atypique. Je me suis bien adapté.

L'an dernier, vous aviez de grosses ambitions, avant de tomber sur Nadal au 3e tour. Qu'en est-il cette année ?

Paul-Henri Mathieu : Je veux aller le plus loin possible. Aujourd'hui, j'ai passé le 1er tour. Place maintenant au 2e, et ainsi de suite.

Cela risque d'être Gilles Simon au prochain tour. Pouvez-vous nous en dire un mot ?

Paul-Henri Mathieu : C'est un joueur atypique. Il joue bizarrement. Il ne donne pas trop de rythme. Il aime bien jouer en contre. C'est largement jouable.

Santoro, Clément, Grosjean... Tous ont perdu aujourd'hui. Pensez-vous qu'il y a un changement de génération, une fin de cycle qui s'opère et que c'est à vous, les plus jeunes, de prendre la succession ?

Paul-Henri Mathieu : Ils n'ont pas eu des tirages évidents. Fabrice jouait Chela, qui est un gros morceau sur terre battue, surtout en Grand Chelem. Arnaud jouait Ljubicic, qui a fait demi-finale l'année dernière. Ils n'ont pas eu des bons tirages. Après, j'ai gagné, Richard a gagné facilement aussi. Gaël a gagné. Il a fait un bon match. Il est bien qu'il ait pu enchaîner après son dernier tournoi. Forcément, à un moment il y aura un roulement. Ils vont arrêter. Il n'y aura plus que nous.

Un mot sur les conditions. Comment avez-vous trouvé les balles, le terrain ?


Paul-Henri Mathieu : Il n'est pas évident de s'adapter aux conditions. Il a plu les deux derniers jours. Je me suis entraîné la semaine dernière, il faisait 30°. On a tous des problèmes de tension. Les courts sont plus trempés que la semaine dernière. Il faut s'habituer de nouveau à ce changement de climat. On s'habitue, c'est pareil pour tout le monde.

On vous a vu glisser une fois. Repensez-vous à votre cheville et à ce qui s'est passé à Melbourne ?

Paul-Henri Mathieu :On parlait de conditions. Je n'avais jamais joué sur le court 1. Il est plus glissant que les autres courts, j'ai glissé une ou deux fois. Même quand je suis tombé, je n'y ai pas repensé. Comme c'est sur terre battue, on glisse un peu. Sur dur, c'était plus brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyVen 1 Juin à 20:08

Voilà Paulo au 3eme tour aprés avoir battu Gilles Simon.
Interview de Paulo après le match :

Q. Tu doit être soulagé car ce n'est pas facile de jouer un Français dans ces conditions-là.
R. Non, ce n'est pas évident. J'étais un peu crispé en début de match. C'est toujours difficile d'aborder ces rencontres. Je suis soulagé d'avoir gagné.

Q. Il y a deux moments clés dans le match, le fameux jeu à 4/4 où tu sauves 6 balles de break et quand tu dois revenir... Tu es content de ton attitude à ce moment-là ?

R. J'ai très, très mal commencé. Je voulais tellement gagner que j'étais crispé, je n'arrivais pas à libérer mes frappes. J'ai commencé à me libérer au milieu du deuxième. Le jeu à 4 partout est très important, j'ai eu des balles de break avant déjà et là, j'en sauve à 4 partout. C'était un moment très important.

Q. C'est lui qui sauve plutôt les balles de match et que toi tu perds, mais tu te vois parti pour un mauvais scénario ?

R. Oui, j'ai repensé à Canas il y a deux ans. Je me suis dit: "Putain, ce n'est pas possible, je suis maudit sur ce court !" Je ne passe pas de première, il me fait un bon retour et la deuxième balle je joue toujours de l'autre côté, je la vois partir, je joue le côté sans la frapper, je n'ai pas contrôlé. A 5 partout, voilà, j'ai bien réussi à revenir, j'ai perdu le jeu à 5 partout, 6/5 je fais un bon jeu et je fais un très, très bon tie-break. J'ai réussi à faire l'effort dans ma tête à passer cela et j'ai été très content de l'avoir fait.

Q. C'est ce genre de déclic qui montre que, quelque part, cela a changé ?

R. Oui, aujourd'hui c'était dur. Quand on sauve les balles de match, il revient à 5 partout, dans ma tête c'est très, très difficile. Aujourd'hui, je suis fier d'avoir pu gagner après avoir eu des balles de match à 5/4.

Q. A un moment, le kiné est venu, il n'a pas fait grand-chose, en tout cas sur ton corps.

R. J'ai appelé le médecin car depuis hier, j'avais mal à la gorge. J'ai pris de l'aspirine ce matin, cela ne fait effet que 4 heures, j'ai donc demandé deux autres aspirines. Rien de très méchant.

Q. Maintenant, comment appréhendez-vous les matches qui vont venir ? Vous vous sentez comment ?

R. Bien. On aurait dû jouer hier, on a été repoussés aujourd'hui, je dois donc rejouer demain. Mais physiquement, cela va. Mon adversaire a fait deux sets aujourd'hui et deux sets hier, ce n'est pas évident de jouer tous les jours, mais c'est un match qui est largement à ma portée.

Q. Un adversaire que vous avez déjà joué. Vous le craignez particulièrement ou pas du tout ?

R. Si je le crains ! Autrement, il ne serait pas là. La dernière fois que je l'ai joué, il m'a mis une sacrée raclée, je m'en souviens bien. J'ai une revanche à prendre. Je l'ai déjà battu. Il a été blessé une bonne partie de l'an dernier, mais il est très, très fort sur terre battue. Il l'a prouvé dans ses résultats sur cette tournée. Ce sera un match très difficile.

Q. Comme Gasquet, vous pensez que si vous parvenez en Huitièmes, tout sera possible ou pas du tout ?

R. C'est vrai qu'une fois que l'on est en huitièmes, j'ai eu l'occasion d'être deux fois dans ma carrière en huitièmes, c'est un autre tournoi qui commence. Il faut faire un trait sur la première semaine et ensuite se concentrer sur la deuxième qui arrive. Je n'en suis pas encore là, il me manque un match pour voir cela.

Q. Lequel de tes niveaux de jeu peut te permettre de gagner demain ? Il te faudra être meilleur qu'aujourd'hui ?

R. Tous les jours sont différents. Je n'ai pas besoin de forcément jouer pour battre Andreev, ce n'est pas Nadal quand même ! Ce sera un match difficile, mais je vais jouer mon jeu, sans forcer. Je ne vais rien changer particulièrement.



R. En Coupe Davis ?


Q. Oui.
R. Cela fait deux, trois semaines, il m'a mis, mais physiquement je n'étais pas bien, j'étais fatigué. Je n'avançais pas, aucun coup ne partait, il m'a littéralement tué, il a fait un match incroyable et moi je ne pouvais pas faire pire. Voilà. Cela ne se passera pas comme cela demain, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 3 Juin à 14:24

Voici l'interview de Paulo après sa défaite contre Andreev. C'est dommage mais Andreev était vraiment très fort. Je pense qu'il va aller loin.

7e jour - Interview de Paul-Henri Mathieu - samedi 2 juin 2007

Q. As-tu à un moment voulu changer quelque chose ? Dans ta filière, cela ne marchait plus trop. Tu as pu...

R. Non, je n'ai pas pu. Lui ne me laissait pas du tout le temps de jouer. Sa frappe est vraiment impressionnante, c'est un peu comme un Nadal en droitier. Malheureusement, je n'étais pas assez bien physiquement pour contrer sa frappe et prendre le jeu à mon compte.

Q. Quand as-tu compris que physiquement, ce serait très dur ? Tu t'es senti flancher ?

R. Assez tôt je me suis dit que ce serait dur. Je sentais que je n'avais pas de jus, j'avais du mal à bouger. A un moment, on espère qu'au fil du match, au bout d'une heure, une heure 30, ce sera bien. J'espérais que cela vienne, ce n'est jamais venu. Lui a eu le mérite d'avoir enfoncé le clou. Il m'a marché dessus, il ne m'a pas laissé d'occasion pour revenir.

Q. C'était comme à Moscou, en un peu moins dur ?

R. Un peu, oui. A Moscou, je n'étais pas bien déjà. Contre ce genre de joueur, surtout contre lui, si l'on ne se sent pas bien physiquement, il nous marche dessus. Il prend le jeu à son compte, il fait droite gauche et, après, on court. C'est difficile.

Q. Comment fait-il son coup droit ? On a l'impression qu'il lâche son bras.

R. Il fait un peu comme Nadal en droitier. Cela fait le même effet, sauf que cela va dans l'autre sens.

Q. Il t'a aussi beaucoup gêné sur son service. C'était physiquement que tu avais dû mal à le retourner ?

R. Il a un très bon service, même si j'étais bien physiquement, j'aurais du mal à le retourner. Il a une très bonne première balle liftée aussi, qui rebondit très haut. C'est difficile à retourner.

Q. C'est vraiment dur de jouer du joueur consécutivement, car tu es considéré comme quelqu'un de physiquement assez costaud.

R.... Oui, je n'ai pas à chercher d'excuse à ma défaite. Forcément, ce n'est pas évident de jouer deux matches d'affilée. Il a commencé son match avant-hier, il a fait 2 sets avant-hier, deux hier. Aujourd'hui, c'est comme si je faisais deux entraînements d'une heure 30, cela ne laisse pas de trace. Jouer 2 heures 45 la veille sur un grand court, cela laisse des traces physiques. Je ne peux pas dire que j'ai perdu à cause de cela, mais être moins bien physiquement aujourd'hui, cela a pu être la cause aujourd'hui.

Q. J'ai regardé le tableau, il y avait une petite possibilité.

R. Aujourd'hui, cela ne veut rien dire. On peut dire qu'Andreev est un bon troisième tour, mais il m'a déchiré. Si j'avais joué les noms, cela ne veut pas dire grand-chose. J'ai passé Baghdatis, aujourd'hui il peut battre n'importe qui. Ce n'est pas sa meilleure surface, la terre. Cela laisse présager qu'il y avait un truc à faire, mais on ne peut le dire qu'après le tournoi. Mais c'était mieux que de jouer Nadal ou Federer, c'est sûr.

Q. Parmi tes déceptions à Paris, à tes Roland Garros, tu classerais celle-là où ? L'an dernier, c'était plutôt le côté frustrant qui avait prévalu, après Nadal ?

R. Aujourd'hui, c'est un jour sans. Voilà, il faut que j'arrive à voir pourquoi. J'étais moins bien, j'arrivais moins bien à bouger. Il y a des jours comme cela où c'est plus dur.

Q. Tu dis que tu aimes jouer sur gazon. Tu abordes la saison de manière différente que les autres années ?

R. C'est marrant que je dise cela. Tous mes copains rigolent, car je n'ai jamais gagné un match. Mais sur les 3 dernières années, quand on regarde mes tableaux, je n'ai pas eu de bons tableaux. Que ce soit au Queen's ou à Wimbledon, je joue FEDERER, l'an dernier PHILIPPOUSSIS, l'autre année NALBANDIAN qui fait une finale. Je n'ai pas eu de bons tableaux.

Q. Tu as envie.

R. Bien sûr ! Ce que je veux, c'est me rapprocher des 20 premiers et si je peux prendre des points sur gazon, je vais les prendre.

Source

La vidéo
Sad

Et sinon, voici une vidéo plus marrante de Paulo.
http://www.rolandgarros.com/en_FR/multimedia/console/mflash.html?targetLink=/media/video/NEWS.28052007_FR_480x360_400kbps.flv&lang=fr_FR&localisIE=true
Ou : http://www.rolandgarros.com/en_FR/multimedia/console/mflash.html?targetLink=/media/video/NEWS.28052007_FR_480x360_400kbps.flv&lang=fr_FR&localisIE
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 17 Juin à 0:10

Orange pour Federer, Citron pour Mathieu



Roger Federer a reçu le Prix orange. Ce prix est remis au joueur le plus fair-play et le plus sympathique de la quinzaine à Roland Garros.
C'est déjà la troisième fois consécutive que Federer reçoit le Prix orange. Le Prix citron, destiné au joueur au plus mauvais caractère, est revenu au Français Paul-Henri Mathieu. Le Serbe Novak Djokovic est la révélation de l'année, et reçoit donc à ce titre le Prix Bourgeon.

http://www.sport.be/fr/tennis/article.html?Article_ID=213401
vous étiez au courant??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 17 Juin à 0:33

Oui. Mais c'est le nouveau Prix Citron. Maintenant, le trophé est destiné au joueur à fort caractère. Petite nuance... Laughing

Voilà quelques vidéos.
La remise du Prix Citron 2007 à Paulo :
http://www.orange-citrontv.org/octv.php?l=FR&idvp=69&idc=0&p=1&c=&a=&t=&gb=&cb=

Le petit mot de Paul-Henri, lauréat du Prix Citron 2007.
http://www.orange-citrontv.org/octv.php?l=FR&idvp=67&idc=0&p=1&c=&a=&t=&gb=&cb=
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 17 Juin à 10:53

Lool !! merci pour l'info !! je ne connaissais pas ce prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros EmptyDim 17 Juin à 12:01

ah ok c'est mieux comme ça effectivement!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2006
» Sondage: Roland garros 2006
» Rollang Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser