Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gstaad 2007

Aller en bas 
+4
Alessandra
bibouille
Monicak
Cyrielle
8 participants
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptySam 7 Juil à 22:24

Du 9 au 15 juillet.

Site officiel

TABLEAU DU SIMPLE

(1) DAVYDENKO, Nikolay RUS v MONFILS, Gael FRA
SERRA, Florent FRA v QUALIFIER
LOPEZ, Feliciano ESP v (WC) KRATOCHVIL, Michel SUI
ROITMAN, Sergio ARG v (5) MATHIEU, Paul-Henri FRA

(4) KOHLSCHREIBER, Philipp GER v HERNYCH, Jan CZE
QUALIFIER v QUALIFIER
ESCHAUER, Werner AUT v (WC) LAMMER, Michael SUI
HARTFIELD, Diego ARG v (6) GICQUEL, Marc FRA

(8) STARACE, Potito ITA v HAJEK, Jan CZE
MONTANES, Albert ESP v (WC) ANDREEV, Igor RUS
VLIEGEN, Kristof BEL v GAUDIO, Gaston ARG
RAMIREZ HIDALGO, Ruben ESP v (3) GASQUET, Richard FRA

(7) WAWRINKA, Stanislas SUI v VASSALLO ARGUELLO, Martin ARG
ACASUSO, Jose ARG v LAPENTTI, Nicolas ECU
QUALIFIER v SEPPI, Andreas ITA
KOUBEK, Stefan AUT v (2) YOUZHNY, Mikhail RUS




Paulo joue également le double avec Vliegen.
Revenir en haut Aller en bas
Monicak




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyLun 9 Juil à 22:43

il joue demain à 10h !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyMar 10 Juil à 13:06

oui c'est tot ! enfin il est 12h ça vient de commencer , décalage horaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyMar 10 Juil à 14:45

Paulo a battu Roitman 7/6(4) 6/4. Smile
Son prochain adversaire est Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyMer 11 Juil à 16:28

Il n'y a pas de décalage horraire c'est tout simplement la pluie qui a fait que le match de paulo a commencé avec deux heures de retard.
Voilà la partie de l'article concernant Paulo sur les matchs d'hier au tournoi de Gstaad (paru dans l'équipe d'aujourd'hui):

Mathieu et Gicquel surnagent :


Malgré la pluie, les deux hommes se sont qualifiés. Monfils, lui, est stoppé à 5-5 au troisième set contre Davydenko. GSTAAD – (SUI) de notre envoyé spécial

GSTAAD, STATION CHIC par excellence, a beaucoup de mal à dévoiler ses charmes par les temps qui courent. Aux pluies diluviennes tombées lundi sur la petite cité des Alpes bernoises s’est substitué, hier, un crachin persistant plus connu en Suisse alémanique sous le nom de landegren (l’équivalent du little drizzle si cher au coeur de Wimbledon!) accompagné d’un froid à ne pas mettre un joueur de tennis dehors (les températures n’ont jamais excédé 9°C dans la journée).
Miracle des cieux, pourtant : sous les coups de midi, quelques maigres rayons de soleil entrevus entre deux gros nuages permirent, enfin, de ranger – pour la première fois, mais pas la dernière de la journée ! – les bâches sur les quatre courts (dont deux à l’autre bout de la ville) où les organisateurs avaient eu la bonne idée de déployer les rencontres.
Avant que la pluie interrompe, une nouvelle fois, le bon déroulement du tournoi deux heures plus tard, deux parvinrent à aller jusqu’à leur terme. Elles désignèrent deux futurs adversaires du prochain tour, Feliciano Lopez et Paul-Henri Mathieu.
Sur le central, l’Espagnol, finaliste ici l’an passé contre Richard Gasquet, n’eut aucun mal à écarter le « revenant » suisse, Michel Kratochvil, un des régionaux de l’étape bénéficiaire d’une wild-card et actuellement classé… 1 511e à l’ATP. Sur le court no 1, le Français, lui, éprouva plus de peine à se débarrasser de l’Argentin Sergio Rotman (76e). Ce dernier, qui crie
plus fort qu’il ne frappe sur chacun de ses coups, ne constitua longtemps une menace pour Mathieu que parce que celui-ci le voulut bien : «Commencer si tôt le matin (sa rencontre était initialement prévue à 10 heures), ce n’est déjà pas mon truc. En plus avec le temps pourri qu’il fait depuis plusieurs jours je n’ai pu m’entraîner que quelques minutes depuis samedi », souligna-t-il, pour justifier un premier set un peu laborieux qu’il ne remporta qu’au tie-break. Victime d’une méga panne de concentration au début de la deuxième manche (il fut mené 3-0 et dut sauver trois balles de double break) « Paulo »trouva néanmoins les ressources nécessaires pour rétablir la situation, jusqu’à se payer le luxe d’un sprint final somptueux, préservant ce qui restait hier pour lui l’essentiel : « Finir avant que la pluie revienne. »
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyMer 11 Juil à 22:49

c'était de l'humour Laughing je sais qu'il y a po de décalage avec la suisse Laughing

paulo gagne le simple mais sincline en double
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyMer 11 Juil à 23:33

Et Paulo affrontera Lopez demain (jeudi) à partir de 13h ! il pourra dormir comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phmathieu.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyJeu 12 Juil à 20:06

et il a gagné 4-6, 6-4, 7-6(4) !!!
prochain adversaire : monfils !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyVen 13 Juil à 15:18

voilà un article tiré de l'équipe d'aujourd'hui sur le match de cet après-midi et une réaction de Monfils sur son affrontement contre Paulo:

La vague bleue

Richard Gasquet ainsi que Paul-Henri Mathieu et Gaël Monfils, qui s’affronteront aujourd’hui, ont rejoint Marc Gicquel en quarts de finale.
GSTAAD – (SUI) de notre envoyé spécial


SANS QU’IL FAILLE Y VOIR une relation de cause à effet, le soleil brille enfin de nouveau à Gstaad et, du même coup, les Français… aussi ! Dans un contexte climatique plus digne de son standing et de sa réputation, le tournoi suisse a vu en effet trois d’entre eux, Paul-Henri Mathieu et Gaël Monfils (qui s’affronteront aujourd’hui) puis Richard Gasquet, rejoindre Marc Gicquel, déjà qualifié depuis la veille pour les quarts de finale. Premier de cette impressionnante armada tricolore à faire son apparition sur le central de Gstaad, Paul-Henri Mathieu n’avait pas la partie la plus facile. Opposé au gaucher Feliciano Lopez, redoutable serveur et finaliste ici même l’an passé, l’Alsacien commença par frôler le K.-O. debout en se retrouvant breaké à deux reprises par l’Espagnol en quelques minutes seulement. « Je sentais que je n’avais aucune énergie, plaida-t-il après coup pour justifier cette calamiteuse entame de match. Je dois être l’un des joueurs sur le circuit qui a le plus joué ces derniers mois (38 rencontres depuis qu’il a repris la compétition, à Las Vegas, après un mois de février “off”) et je sors d’une bonne mais éprouvante campagne sur gazon (trois matches au Queen’s, quarts de finale à Nottingham et huitièmes à Wimbledon). Je sentais que je manquais de jambes. » Mais si Paul-Henri Mathieu peut être parfois fatigué, il reste, toujours, en toutes circonstances, un joueur de caractère et il ne tarda pas à le prouver. En réussissant d’abord à effacer l’un de ses deux breaks de retard dans la première manche, en remportant ensuite la deuxième et en sauvant avec hargne et autorité quatre balles de break dans la troisième avant de rafler la mise au tie-break. « Je me suis accroché, je me suis appliqué à bien retourner ses services, et, vers la fin, j’ai bien servi et bien joué aux moments les plus importants, se réjouit-il après sa victoire. Je ressens que mon niveau moyen est assez solide, car, même en ne jouant pas si bien que ça, j’ai réussi à gagner. C’est important pour la confiance. »

Un quatuor accort
Celle-ci ne sera pas de trop, aujourd’hui, pour l’aider à aborder son quart de finale face à Gaël Monfils, qui n’eut guère le temps, lui, de se fatiguer face à Jiri Vanek, un Tchèque à la barbiche fort sympathique mais au jeu un peu tendre et par trop erratique pour pouvoir résister au-delà de cinquante et une minutes aux coups de boutoir assénés par le Français. Si Monfils – trop modeste ? – se place résolument « en dessous de Paulo » avant d’aborder leur affrontement du jour, Mathieu, de son côté, n’ignore rien de la tâche qui l’attend face à son compatriote. « Gaël joue aussi très bien en ce moment, précise-t-il. Ce sera, de toute façon, un match très dur. Mais il y a une place en demi-finales en jeu et, avant les vacances, ça vaut le coup de faire encore un dernier gros effort ! »

GAËL MONFILS se positionne en challenger face à Paul-Henri Mathieu.
– Vous affronterez Paul-Henri Mathieu en quarts de finale :qu’est-ce que cela vous inspire ?
– Que ce sera un très gros match et que “Paulo” sera favori ! J’ai vu quelques points de son match contre Lopez et il a joué un bon tennis au moment où il le fallait. On s’entraîne assez souvent ensemble mais je n’ai jamais joué contre lui en tournoi. En tout cas, il fait partie des tout meilleurs sur terre battue et ça va être dur pour moi. “Paulo” a plein de bons résultats ces derniers temps, il est vingt-huitième mondial. Cela ne fait aucun doute, il sera le favori ! »
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyVen 13 Juil à 22:02

paulo a en effet gagné Very Happy 6/1 4/6 6/3 ! ! ! prochain tour : radek stepanek ! allez paulo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptySam 14 Juil à 17:30

paulo est en finale , il affrontera andrea seppi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delicious

Delicious


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptySam 14 Juil à 17:31

Paulo est en finale face à Seppi je suis trop contente, il a battu Stepanek 6/3-6/4

ALLEZ PAULO!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptySam 14 Juil à 19:30

il peut vraiment prendre le titre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Delicious

Delicious


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyDim 15 Juil à 14:58

IL A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
6/7 6/4 7/5 je suis trop contente^^
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyDim 15 Juil à 15:24

trop contente aussiiiii quelle saison !!!!! se rapprohe du top 20
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 EmptyLun 16 Juil à 15:21

Belle saison pour le moment faut que ça dure!!! Razz Paulo revele enfin l'envergure de son talent et surtout il ne fait plus des matchs "foireux" comme par le passé,ou il commetait une tonne de fautes.Il devient enfin constant et c'est la seule chose qui lui manquait jusqu'à present,Paulo peut désormais viser haut Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gstaad 2007 Empty
MessageSujet: Re: Gstaad 2007   Gstaad 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gstaad 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2007
» Gstaad, Suisse du 8 au 16 juillet 2006
» Las Vegas 2007
» TMS Hambourg 2007
» Queen's 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser