Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueurs !!!

Aller en bas 
+12
gathou
rafiste
Myriam
Alessandra
roulia
Cypras
Solenne
Flore
Cyrielle
lea
Admin
bibouille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cypras

Cypras


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 14:32

Nicolas Escudé a annoncé ce jeudi à Paris sa retraite des courts. A 30 ans, le Palois, victime de pépins physiques récurrents, n'a jamais pu revenir depuis une opération à l'épaule droite en septembre 2004.

Le Scud a dû s'y résigner, en quelques mots simples : "Je vous annonce ma retraite tennistique au vu de mon problème à l'épaule qui m'enquiquine depuis 2 ans. Ca se termine en queue de poisson mais je n'ai pas le choix. Mon corps ne peut plus et il dit stop."

Vainqueur de 4 tournois sur le circuit, n°17 au classement ATP au sommet de son art, le champion restera dans les mémoires comme l'homme de Melbourne. En 2001, en finale de Coupe Davis 2001, il s'était défait en 5 sets épiques de l'ex-n°1 mondial Lleyton Hewitt devant son public, avant de donner à la France le point décisif face à Wayne Arthurs.


C'est vraiment dommage, je suis vraiment déçu pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
rafiste

rafiste


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Rodez(12)
Date d'inscription : 10/05/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 19:19

Je pense qu'il a fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 20:08

Je l'attendait evidement ça fait mal Crying or Very sad mais ça vaux mieux pour lui.Bravo Nico tu es et restera un grand champion I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Cypras

Cypras


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 19:47

ça c bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 19:23

alors voila je tiens a vous dire a quel point je suis triste pour mon andy qui est de nouveau blessé cette fois jai vu sa cheville se tordre aie et je comprend pas la réaction du public quil la sifflé , lui qui aime joué en france il va réfléchir a deux fois avt de jouer blessé pour le public pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Cypras

Cypras


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 20:35

oh ct de l'incompréhension c pas bien méchant parfois on comprend pas bien les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
gathou




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 23:31

moi j'adore c'est tous les joueurs francais et en particulier tous ces espoirs et paulo bien sur, c'est grace au forum sur richard gasquet.net que jai pu découvrir ce beau forum! Very Happy donc voila mes préférences en terme de joeure! sinon c'est frai ke c'est dommage pour raoddick mais il sen remettra tkt!
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 23:47

gathou a écrit:
moi j'adore c'est tous les joueurs francais et en particulier tous ces espoirs et paulo bien sur, c'est grace au forum sur richard gasquet.net que jai pu découvrir ce beau forum! Very Happy donc voila mes préférences en terme de joeure! sinon c'est frai ke c'est dommage pour raoddick mais il sen remettra tkt!

oui c'est surtout grâce à moi! Very Happy je suis contente d'avoir pu faire découvrir ce forum à quelqu'un de richardgasquet.net. Comme quoi le recrutement par internet ça marche! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gathou




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 23:50

jojo56 a écrit:
gathou a écrit:
moi j'adore c'est tous les joueurs francais et en particulier tous ces espoirs et paulo bien sur, c'est grace au forum sur richard gasquet.net que jai pu découvrir ce beau forum! Very Happy donc voila mes préférences en terme de joeure! sinon c'est frai ke c'est dommage pour raoddick mais il sen remettra tkt!

oui c'est surtout grâce à moi! Very Happy je suis contente d'avoir pu faire découvrir ce forum à quelqu'un de richardgasquet.net. Comme quoi le recrutement par internet ça marche! Laughing Laughing

ahh ouii jojo56 jvois souvent tes messages et je suis très souvent daccord avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ANEITE   Joueurs !!! - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 23:53

Je suis soulagée car sur richardgasquet.net j'avais defois la très impression d'être la seule fan de paulo! Laughing
Ici le maître mot du forum c'est: SPONTANEITE. J'ai eu un peu de mal a m'y habituer car sur le site de Rich les admins sont très strictes au niveau des contenus des messages même si je ne me suis jamais faite censurer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gathou




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANEITE   Joueurs !!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 0:08

jojo56 a écrit:
Je suis soulagée car sur richardgasquet.net j'avais defois la très impression d'être la seule fan de paulo! Laughing
Ici le maître mot du forum c'est: SPONTANEITE. J'ai eu un peu de mal a m'y habituer car sur le site de Rich les admins sont très strictes au niveau des contenus des messages même si je ne me suis jamais faite censurer! Very Happy

mais je suis exactement d'accord avec une fois de plus moi peros je ne pote meme plus sur le forum de richie tellement je trouve qu'il y a de censure injustifié et de préférences! seuls les anciens ont le droits de s'exprimer et aucuns délires juvéniles ne sont toléréres c'est dommage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 0:20

Moi, comme joueur, j'adore Paulo (ça c'était sur ^^), Monfils, Roddick, Guga (ça fait longtemps d'ailleurs que j'en entend plus parler ...), Safin, Gasquet aussi ^^
Chez les filles c'est Mauresmo et c'est tout je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
gathou




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 0:26

c'est dommage pour mauresmo aujourdui! Crying or Very sad mais c'est une battante et lla terre battue n'est pas sa surface favorite voir la moins! dc je partage ton admiration pour amélie saby
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 0:43

gathou a écrit:
c'est dommage pour mauresmo aujourdui! Crying or Very sad mais c'est une battante et lla terre battue n'est pas sa surface favorite voir la moins! dc je partage ton admiration pour amélie saby
C'est clair moi aussi je suis trop triste pour elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 0:55

La terre battue n'est peut être pas la surface favorite d'amélie mais elle est n°1 mondiale et n'a pas fait respecter son rang. Comme tout français qui se respecte et qui aime le tennis je suis terriblement déçue et frustrée de la voir perdre ainsi d'autant plus que Vaidisova était loin d'être injouable même si elle a pratiqué du bon tennis avec notamment un coup droit dévastateur. Amélie avait semble t-il le match en main après le gain du 1er set puis après elle a joué à côté de ses pompes pendant deux sets impuissante face aux coups dévastateurs de la tchèque. Chaque année je me dis qu'amélie va gagner RG et je continue à y croire malgré ses échecs répétés. Tout ce que nous pouvons faire c'est l'encourager pour lui insuffler de l'énergie positive en se disant qu'elle peut toujours triompher à wimbledon qui sait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 1:02

Je suis d'accord avec toi, mais ce que je trouve bien c'est que le public ne la jamais laché, il était toujours derrière elle c'est bien ça !!!
Allez l'année prochaine elle gagne RG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
paulowinner

paulowinner


Nombre de messages : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 19:16

bravo a benneteau malgres l'abandon de martin en quart de final. Dommage pour monfils mais il etait cuit!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 19:29

Je me doutais que Monfils, Malgré que j'y croyais, n'allait pas franchir Ce cap. Certes c'est un bin joueur,Mais physiquement déjà il était pas tres bien...3 matchs en 5 sets...malgré que se soit un grans athlète sa laisse des traces, puis Bravo a Bennetau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 19:37

Bravo à Benneteau et aussi à Monfils il a fait de très grand match, il était peut être juste physiquement aujourd'hui ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
gathou




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 23:07

Un grand bravo à benneteau qui malgré l'abandon de Martin n'a pas démérité du tout! Very Happy il l'aurait gagné je pense! et tant mieux kil puisse éviter davoir fait un trop gros match ojourdui! et aussi un grand bravo à monfils qui malgré sa défaite nous en a mis plein la vue durant ce roland garros 2006 avec ses matchs marathon, il sera un serieux clients ds les années a venir sur terre battue! Very Happy bravo au farcais et kel plaisir de voir un franvcais en quart! merci julien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs !!!   Joueurs !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pics marrantes des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Divers :: Autres joueurs/joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser