Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+7
roulia
Flore
paulo-et-richie
Admin
Cyrielle
bibouille
Alessandra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 0:19

coucou à tous!!!
Et bien moi au cas où vous l'auriez pas devinez c'est Alessandra lol!!Je suis étudiante (en licence de chimie pour être précise),j'habite à Paris et j'ai 19 ans.Je soutiens Paulo depuis 2002 et c'est mon joueur préféré.J'aime beaucoup Arnaud Clément également.Et pour alimenter les débats mioi non plus je ne l'aime pas trop non plus Nadal ces tics m'exaspère qu'il soit tout le temps entrain de remettre sa culotte la ça m'énerve!Et je parlais de lui avec un kiné et il me disait qu'il pensait que Nadal était dopé parce que pour lui ce n'était pas possible d'avoir une musculature comme cela à son âge.Fin ça ce n'est qu'un avis.Toujours est-il que je le trouve plus sympathique que Federrer.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 0:23

bienvenue !!!

moi je trouve federer beaucoup plus sympathique que nadal !!