Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+7
roulia
Flore
paulo-et-richie
Admin
Cyrielle
bibouille
Alessandra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 0:19

coucou à tous!!!
Et bien moi au cas où vous l'auriez pas devinez c'est Alessandra lol!!Je suis étudiante (en licence de chimie pour être précise),j'habite à Paris et j'ai 19 ans.Je soutiens Paulo depuis 2002 et c'est mon joueur préféré.J'aime beaucoup Arnaud Clément également.Et pour alimenter les débats mioi non plus je ne l'aime pas trop non plus Nadal ces tics m'exaspère qu'il soit tout le temps entrain de remettre sa culotte la ça m'énerve!Et je parlais de lui avec un kiné et il me disait qu'il pensait que Nadal était dopé parce que pour lui ce n'était pas possible d'avoir une musculature comme cela à son âge.Fin ça ce n'est qu'un avis.Toujours est-il que je le trouve plus sympathique que Federrer.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 0:23

bienvenue !!!

moi je trouve federer beaucoup plus sympathique que nadal !!

bien que je napprécie pas nadal , si il avait été dopé , je pense quon le serait déjà ! car c controlé pour les finels de GC donc a RG si il avait été dopé on laurait su

il aurait fallu que tu te présente dans " présentation des membre" et pas créer un nouveau sujet ! en plus tu las créer 2 fois !

les mdo vont avoir du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 0:35

ba merci!!!
Non mais j'ai pas dit que c'était vrai.Et il me disais pas qu'il se doppait ce n'est pas forcément actuellement c'était peut-être le cas avant.Enfin les techniques de dopage sont tout de même très difficile à déceler ya qu'à voir dans le cyclisme.Federrer moi j'ai trouvé qu'il avait été extrêment prétentieu et absolument pas fair-play après le masters séries de Monte Carlo il n'a même pas félicité Nadal et il a déclaré dans la presse malgré cette défaite je reste le meilleur joueur du monde.A ceux qui dise que je ne m'y prends pas comme il faut pour battre Nadal je leur dit de venir essayer à ma place voir s'ils font mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 0:41

Salut !

Comme le dit bibouille, si Rafa se dopait ça se saurait. Le contrôle se font après chaque finale et après chaque défaite il me semble.

Sa musculature, il l'a travaille. Je sais pas si t'as déjà vu les hommes de sa famille et ben ils sont tous assez bien bâtis.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 0:41

je savai s pas quil avait dit tout sa ! devait être énervé le pépére ! mdr Razz

on même temps il doit en avoir marre quon lui répéte quil est pas capable de battre nadal enfin jen sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 0:41

oui je suis désolée je suis fatiguée et malade et je suis vraiment pas douée du tout ce soir je vratacherais de faire mieux la prochaine fois.excusez moi,vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 11:01

Nadal + sympathique que Federer ??!! affraid affraid affraid
Personnellement, ce n'est pas ce que j'ai lu après Monte Carlo ... mais il fait sans doute un peu marcher les journalistes car je sais qu'il en a marre qu'on parle de ses défaites pdt 3 moi après... il marche un peu au bluff je trouve !Mais ça, c pr qu'on ne lui mette pas trop de pression pour Roland garros qu'il aimerait tant gagner !

Quant au possible dopage de Nadal... c'est pas les tests qui nous prouvent qu'il ne se dope pas !! Les plus malins sont ceux qui ne se font pas prendre... ils cherchent vrmt ce qui n'est pas encore connu par les chercheurs ! Et c'est vrai que c assez bizarre de voir un gars de 19 ans aussi endurant et ...le seul à battre un dopé à Roland Garros !! (Puerta!)
Mais bon, j'ai aussi entendu dire par Guy Forget (qui est vraiment pour un sport propre !!) qu'en judo, des filles ont les mêmes biceps que Nadal...pour dire qu'ils ne sont vraiment pas énormes ! Même si je pense que c un peu exagéré, cela veut dire qu'il est possible d'avoir cette musculature...et puis chaque personne "gonfle" différement !
Revenir en haut Aller en bas
http://phmathieu.skyblog.com
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 11:39

Qu'est-ce que tu as lu après MC ? Moi aussi j'ai lu des choses mais sur Fed...

Moi, je trouve que Rafa et Fed sont aussi sympathique l'un que l'autre. Ils font beaucoup pour leur sport. Ils s'investissent également dans d'autres domaines. Je ne pense pas que Rafa marche au bluff. Il parle simplement et humblement. Regarde ce qu'il a dit quand il a battu le record de Borg. Quand il perd, il ne se donne pas d'excuses. La pression, il sait la gérer. Il l'a prouvé à maintes reprises.

Ca me fait beaucoup de peine que vous pensiez que Rafa se dope. Rafa s'entraîne très dur et beaucoup et cela depuis très jeune. A l'entrainement, son oncle ne laisse rien passer. S'il a ce niveau actuellement c'est grace à ça et pas à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
paulo-et-richie

paulo-et-richie


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 12:58

Bonjour tout le monde moi c'est Audrey (Deydey) j'ai 16 ans je suis de Caen et je pratique le tennis. Je suis fan de Paulo depuis 2002... Voili Voilou!! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://paulo-et-richie.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 14:32

Bienvenue Audrey !

Scaevola, je parlais de Federer (à propos de ce qu'il a dit aps Monte Carlo)... pas de Nadal ! C vrai que Nadal s'entraîne dur...mais je pense que tous les joueurs s'entrainent dur !!! Tu ne peux êtres professionnel sans travailler dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phmathieu.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 14:35

oui bienvenue audrey Razz

oui c'est normal , tout professionnel doit sentrainer et travailler dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
paulo-et-richie

paulo-et-richie


Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 14:50

merci pour l'acceuil!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paulo-et-richie.skyblog.com
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 14:54

Admin a écrit:
Scaevola, je parlais de Federer (à propos de ce qu'il a dit aps Monte Carlo)... pas de Nadal ! C vrai que Nadal s'entraîne dur...mais je pense que tous les joueurs s'entrainent dur !!! Tu ne peux êtres professionnel sans travailler dur !!

Ok ! Ok ! Pour moi, Rafa en fait un peu plus que les autres... Rolling Eyes Ce n'est que mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 15:01

normal t fan de lui donc tu te renseigne sur lui mais tu poeut pas dire pour les autres joueurs !!!
la je suis vraiment pas daccord !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 16:42

bibouille a écrit:
normal t fan de lui donc tu te renseigne sur lui mais tu poeut pas dire pour les autres joueurs !!!

Oui tu as raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 16:47

je te connais mieux maintenant alessandra! je vais a paris pr mon stage en mai dcc je serai pas la pdt 1 mois lol! et j'ai pas de net vous allez me manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulo8201.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 19:07

Tu vas nous manquez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 23:34

Flore a écrit:
je te connais mieux maintenant alessandra! je vais a paris pr mon stage en mai dcc je serai pas la pdt 1 mois lol! et j'ai pas de net vous allez me manquer!!

ba écoute c'est dommage que tu vienne pour un stage parce que je suppose que tu va être assez occupée et moi je serais en examen Sad mais ce serait quand même une bonne occasion pour qu'on fasse connaissance si toute fois cela nous est possible.voila mon mail si tu vx discuter avec moi avant de partir.En tout cas toi aussi tu vas nous manquer ton blog est vraiment génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 5 Mai à 23:36

je suis trop nul désolée donc voila mon mail alessandras3@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 6 Mai à 0:06

Admin a écrit:
Nadal + sympathique que Federer ??!! affraid affraid affraid
Personnellement, ce n'est pas ce que j'ai lu après Monte Carlo ... mais il fait sans doute un peu marcher les journalistes car je sais qu'il en a marre qu'on parle de ses défaites pdt 3 moi après... il marche un peu au bluff je trouve !Mais ça, c pr qu'on ne lui mette pas trop de pression pour Roland garros qu'il aimerait tant gagner !

Quant au possible dopage de Nadal... c'est pas les tests qui nous prouvent qu'il ne se dope pas !! Les plus malins sont ceux qui ne se font pas prendre... ils cherchent vrmt ce qui n'est pas encore connu par les chercheurs ! Et c'est vrai que c assez bizarre de voir un gars de 19 ans aussi endurant et ...le seul à battre un dopé à Roland Garros !! (Puerta!)
Mais bon, j'ai aussi entendu dire par Guy Forget (qui est vraiment pour un sport propre !!) qu'en judo, des filles ont les mêmes biceps que Nadal...pour dire qu'ils ne sont vraiment pas énormes ! Même si je pense que c un peu exagéré, cela veut dire qu'il est possible d'avoir cette musculature...et puis chaque personne "gonfle" différement !

oui il a quand même un bras énorme dans un journal de sport il faisait la liste des point forts de Nadal voici trois d'enntre d'entre eux qui sont assez impressionants:
le coeur de lion: son systeme cardio-pulmonaire s'apparente à celui d'un apnéiste et sa fréquence ventilatoire est très lente.il est plus endurant que ces rivaux.Sa fréquence cardiaque est de 150 battements par minute,soit 25% plus basse que la moyenne des athlètes de son âge.
lz bras de fer:Nadal écrit de la main droite,mais joue de la main gauche.La musculature de son bras gauche est exceptionellement développée.Sa force de frappe est décuplée:ses balles sont rapides et lourdes.Au niveau du biceps,en fléxion,son tour de bras mesure 43 cm:c'est quasiment le tour de cuisse d'un sprinteur.
les cuisses de Jupiter:Exlosif sur ses accélérations,solide sur ses appuis,il possède des qualités de sprinteur et de coureur de demi-fond:sa vitesse de déplacement ne varie pas après trois heures de match.Nadal court le cent mètres en 11 sec 10 ce qui lui aurait vallu d'être champion olympique en 1896.
Voilà pour ses fans.
Pour conclure sur le cas Nadal je sais pas s'il est dopé mes ses stats sont hors du commun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 6 Mai à 0:16

Alessandra a écrit:
oui il a quand même un bras énorme dans un journal de sport il faisait la liste des point forts de Nadal voici trois d'enntre d'entre eux qui sont assez impressionants:
le coeur de lion: son systeme cardio-pulmonaire s'apparente à celui d'un apnéiste et sa fréquence ventilatoire est très lente.il est plus endurant que ces rivaux.Sa fréquence cardiaque est de 150 battements par minute,soit 25% plus basse que la moyenne des athlètes de son âge.
lz bras de fer:Nadal écrit de la main droite,mais joue de la main gauche.La musculature de son bras gauche est exceptionellement développée.Sa force de frappe est décuplée:ses balles sont rapides et lourdes.Au niveau du biceps,en fléxion,son tour de bras mesure 43 cm:c'est quasiment le tour de cuisse d'un sprinteur.
les cuisses de Jupiter:Exlosif sur ses accélérations,solide sur ses appuis,il possède des qualités de sprinteur et de coureur de demi-fond:sa vitesse de déplacement ne varie pas après trois heures de match.Nadal court le cent mètres en 11 sec 10 ce qui lui aurait vallu d'être champion olympique en 1896.
Voilà pour ses fans.
Pour conclure sur le cas Nadal je sais pas s'il est dopé mes ses stats sont hors du commun!!!

Merci ! Je savais pas tout ça ! T'aurais pas l'article STP ?
NON, Rafa ne se dope pas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 6 Mai à 0:50

ba je sais pas où tu habite mais à paris ya des quotidiens distribués gratuitement dans le métro dont un qui s'appelle sport et c'est la dedans que je l'ai lu.je t'aurais bien scaner l'article pour te l'envoyer Scaevola mais mon scanner ne marche pas je suis désolée donc voila le reste de l'article je vais faire un effort je vais te le tapper lol Wink
l'oeuil électronique:L'espagnol est doté d'une acuité visuelle hord du commun.Il analyse les trajectoires de la balle a une vitesselargement supérieure à la moyenne et dispose donc de plus de temps pour se positionner.Lorsque son adversaire est au service,Nadal se place en 3/10 de seconde avant même que son rival ait frappé la balle.
L'esprit de guerrier:En plus du sens tactique très prononcé,Nadal possède un mental d'acier:extrêmement patient,il gère parfaitement ses émotions durant les matches et n'abandonne jamais.Il est le seul joueur à sauver 70% des balles de break et à n'avoir perdu aucun match contre un jouur du top 10 depuis un an.(oui mais il a perdu contre Arnaud Clément dsl petit commentaire j'adore Clément Embarassed )
Le talon d'Achille:Son point faible c'est son pied gauche: fracture de fatigue en 2004 et opérations des tendons fin 2005.Une blessure qui le gêne encore lors des transferts de poids,notamment au service.En match l'espagnol parcourt en moyenne 6,3 kilomètre en une heure...dans un rectangle de 11 mètres sur 12.
Désolée si j'ai mis un peu de temps à te répondre mais c'était long à taper.Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 6 Mai à 1:04

Oh ! C'est super gentil de l'avoir tapé ! Merci beaucoup ! Very Happy

Je vais le mettre sur un forum de Rafa. Ca va faire des heureuses.

Encore une petite chose après j'arrête de t'embêter... Il date de quand l'article ?

Encore merci Alessandra !
Revenir en haut Aller en bas
roulia

roulia


Nombre de messages : 27
Localisation : nimes
Date d'inscription : 05/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 6 Mai à 1:54

merci miss pour cette article il est vraiment super
moi je donnerai mon poiunt de vue demain car je suis crevée
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 6 Mai à 13:20

scaevola a écrit:
Oh ! C'est super gentil de l'avoir tapé ! Merci beaucoup ! Very Happy

Je vais le mettre sur un forum de Rafa. Ca va faire des heureuses.

Encore une petite chose après j'arrête de t'embêter... Il date de quand l'article ?

Encore merci Alessandra !

il date d'hier.ba de rien c'est normal j'avais pas d'autre moyen de te le faire parvenir!!!au fait le titre de l'article c'est Nadal l'extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser