Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS

Aller en bas 
+6
dedel
saby
Solenne
Myriam
rafiste
jojo56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 22:29

ah ba ca me fait plaisir Léa,moi j'ai des origines italiennes et je serais ravi que ce soit cette final!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafiste

rafiste


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Rodez(12)
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 23:04

Ce sera une finale France-Italie comme à l'euro 2000
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 12:47

moi je pense que ca sera France allemagne! lool

ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulo8201.skyblog.com
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 14:28

rafiste a écrit:
Ce sera une finale France-Italie comme à l'euro 2000

ba maintenant que l'italie est passée il ne reste plus qu'à espérer que ce soit ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafiste

rafiste


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Rodez(12)
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 11:47

Comme je le pensais c'est une finale France-Italie après la victoire de la France 1-0 sur un penalty transformé par Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 16:04

jespere qu'il vont gagné les francais!!!!!! vivement dimanche (je ne suis pas du tt fan du foot menfin bon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulo8201.skyblog.com
rafiste

rafiste


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Rodez(12)
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:56

Flore a écrit:
jespere qu'il vont gagné les francais!!!!!! vivement dimanche (je ne suis pas du tt fan du foot menfin bon mdr)

Ils vont gagner
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 0:23

rafiste a écrit:
Flore a écrit:
jespere qu'il vont gagné les francais!!!!!! vivement dimanche (je ne suis pas du tt fan du foot menfin bon mdr)

Ils vont gagner

Et bien non ils ont perdu nos petits français aux tirs au but (5-3) alors qu'il y avait 1-1 à l'issue du temps réglementaire..
L'expulsion de la grande star du foot Zidane est méritée sur un geste d'anti jeu évident..Trézéguet qui tire sur la transversale et nous voilà bien déçus! Néanmoins, on est arrivé en finale et c'est surtout le beau parcours des Bleus qu'il faut retenir (enfin pour les plus optimistes! Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
rafiste

rafiste


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Rodez(12)
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 11:59

jojo56 a écrit:
rafiste a écrit:
Flore a écrit:
jespere qu'il vont gagné les francais!!!!!! vivement dimanche (je ne suis pas du tt fan du foot menfin bon mdr)

Ils vont gagner

Et bien non ils ont perdu nos petits français aux tirs au but (5-3) alors qu'il y avait 1-1 à l'issue du temps réglementaire..
L'expulsion de la grande star du foot Zidane est méritée sur un geste d'anti jeu évident..Trézéguet qui tire sur la transversale et nous voilà bien déçus! Néanmoins, on est arrivé en finale et c'est surtout le beau parcours des Bleus qu'il faut retenir (enfin pour les plus optimistes! Laughing).

Zidane mérite entiérement son explusion et Trézéguet n'a pas eu de chance sur son tir au but.Je suis entiérement d'accord avec toi c'est le beau parcours des Bleus qu'il faut retenir(le plus beau après celui de 1998)
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 14:42

Merci Zizou meme si ta sortie est loin d'etre celle que tout le monde voullait.Ca n'effacera pas ton image de grand champion malgres tout.Au revoir champion et merci pour tout I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 19:14

Il va tellement nous manquer ! Il est trop génial ce gars !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS   Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2006 : ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde
» Barcelone 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser