Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un tchat sur le forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Un tchat sur le forum! Empty
MessageSujet: Un tchat sur le forum!   Un tchat sur le forum! EmptyMer 28 Juin à 0:52

Il devrait y avoir un tchat sur ce forum pour que les supportrices (désolé pour les mecs) puissent discuter ensemble et en direct de chose et autres et surtout suivre les matchs de Paulo tout en parlant sur le tchat..Ce serait bien et plus convivial..merci d'y penser en tous cas si ce n'est déjà fait.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2006

Un tchat sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Un tchat sur le forum!   Un tchat sur le forum! EmptyJeu 29 Juin à 17:21

Oui pourquoi pas ... mais je ne suis pas une grande informaticienne, je ne sais pas comment m'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://phmathieu.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Un tchat sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Un tchat sur le forum!   Un tchat sur le forum! EmptyVen 30 Juin à 0:20

Moi non plus rassure toi...sur www.richardgasquet.net il y en a un et c'est plutôt sympa tu peux toujours te renseigner (si ça te dis bien sûr!) Smile
Juste une petit question: Comment tu as fais pour mettre en place le forum???? (ça ne dois pas être évident non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2006

Un tchat sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Un tchat sur le forum!   Un tchat sur le forum! EmptyVen 30 Juin à 12:11

Si, pour le forum c'est assez simple avec easyforum (d'où le nom...) ! C'est fait pour les débutant ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://phmathieu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un tchat sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Un tchat sur le forum!   Un tchat sur le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tchat sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser