Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)

Aller en bas 
+4
lea
jojo56
Cyrielle
Myriam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flore

Flore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 16:26

ahh oui c lui!! mais il fo kil passe le tour dab!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulo8201.skyblog.com
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 17:42

Ah oui désolé j'ai du confondre Embarassed
Merci solenne
enfin bon il a pas encore passer le 1er tour ramirez hidalgo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 11:55

c'est Vassalo Arguelo qui a battu Grosjean à RG.. Wink
Sinon bravo à Paulo c'est bien qu'il reprenne le chemin de la victoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 12:29

Merci pour la precision Wink ah plus qu'une demi heure avant le match affraid !! meme si j'ai confiance en Paulo Razz c'est normal de stresser un peu non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 13:12

oui moi aussi je stress un p'tit peu mais ça serait si merveilleux qu'il batte cet espagnol!!!! Laughing Ca lui redonnerait un plus confiance pour la suite!
ALLEZ PAULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Razz
(j'aime pas suivre le score en direct sur internet car c'est vraiment trop stressant je trouve! Je tremble à tout les points, c'est horrible! Mais bon s'il gagne c'est pas un problème Very Happy ) Allez courage paulo t'es le + fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 14:01

paulo a perdu le 1er set 6/4.. pale
et il s'est fait breaké dans le 2ème set..c'est bien mal parti..COURAGE PAULO!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 14:10

En plus il s'est fait breaker dans le deuxieme Sad rhaa il accroche l'autre mais n'a pas d'occasions de break No Allez Paulo c'est pas fini!!
Edit:double break de l'Espagnol pff ça m'enerve meme si je savait que l'autre etait dangereux Mad .
re-Edit:Paulo refait un peu son retard et debreak allez Paulo bat toi c'est pas perdu Smile !!
Il se fait à nouveau breaker maintenet Ramirez Hidalgo sert pour le match Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 14:35

C'est fini defaite de Paulo 6-4 6-2 Crying or Very sad le score est severe Crying or Very sad je suis un peu degoute parce qu'il pouvait aller loin ici bon ben qu'il se repose maintenant si il est un peu blesse ça vaut mieux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 14:38

bahh c'est fini, encore une nouvelle défaite pour paulo pale Sad
pourtant il avait plutôt bien débuté la partie mais bon l'autre était malheureusement plus fort aujourd'hui Mad No
tant pis Rolling Eyes
bon maintenant il faut qu'il se reconcentre sur son prochain tournois, allez paulo, la réussite va finir par revenir!!!!! j'en suis sur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 14:55

J'espere seulement qu'elle reviendra avant Toronto une demie en master series ça fait beaucoup de points à defendre bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 22:39

même pas envie de réagir tellement je suis déçue quoi... qu'est ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 22:47

Myriam a écrit:
même pas envie de réagir tellement je suis déçue quoi... qu'est ce qu'il c'est passé ?

Moi pareil que toi... Je suis vraiment déçue... Je pensais qu'il ferait mieux qu'un 2ème tour... Je le voyais déjà soulever la coupe... Rolling Eyes Mais bon, je lui fais confiance ! J'espère que c'est pour bientôt !

ALLEZ PAULO !
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 22:11

Paulo jou la semaine prochaine ou pas ?
peut etre veut-il se réserver pour les 2 masters séries
surtout qu'il a pas mal de points a converser a torronto ! une 1/2 il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)   Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amersfoort, 15 -> 23 juillet (Pays Bas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amersfoort
» Gstaad, Suisse du 8 au 16 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser