Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moscou

Aller en bas 
+2
vanessa
Cyrielle
6 participants
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Moscou   Moscou EmptySam 7 Oct à 14:58

Du 9 au 15 octobre 2006.

Site du tournoi : http://www.kremlincup.ru/index-eng.html

Tableau : http://www.kremlincup.ru/on-court/draws/te-m-m-singles-z-maindraw-z-z-z-z-draw-lat.shtml

Paulo est tête de série numéro 8. Il jouera contre Tipsarevic Janko au 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyDim 8 Oct à 13:35

Paulo joue aussi en double au côté d'Arnaud Clément. Ils seront opposés à la paire tête de série numéro 3, Moodie/Haggard.

Le tableau du double : http://www.kremlincup.ru/on-court/draws/te-m-m-doubles-z-maindraw-z-z-z-z-draw-lat.shtml
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyDim 8 Oct à 13:53

Bonne chance a notre paulO vraiment jespere qu il ira tre loin pr montrer a tt le monde ce dont il est capable et creer le surprise!! c super qu il soit aussi en lice en double ac clément! ce serai cool qu il se donne a fond autant en simple que en double!! Laughing

Allez paulO, tu es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyDim 8 Oct à 18:37

Juste pour info, Tipsarevic vient de remporter le challenger de Mons sur dur. Donc, il sera certainement en confiance mais aussi peut-être fatigué.

Le programme de lundi : http://www.kremlincup.ru/on-court/schedule/scheduletodaylat.shtml

Paulo jouera son double en dernier match. Y a +2 heures de décalages.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyDim 8 Oct à 19:07

oui jespere kil sera fatigue surtout Wink ms sinon il on 2h de + eux c ça??? par exemple si il joue a 17h00 c 15h00 de chez ns c ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyDim 8 Oct à 19:20

vanessa a écrit:
oui jespere kil sera fatigue surtout Wink ms sinon il on 2h de + eux c ça??? par exemple si il joue a 17h00 c 15h00 de chez ns c ça ??

Oui voilà, c'est ça. Ils ont 2 heures en plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyDim 8 Oct à 20:29

merci davoir repondu Wink Very Happy et bonne chance paulo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyLun 9 Oct à 16:31

Paulo et Arnaud ont perdu leur double 6/3 6/3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyLun 9 Oct à 22:40

Dommage ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://phmathieu.skyblog.com
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyLun 9 Oct à 22:43

oui c super dommage puree!! ms bon le principal objectif c de gagner le simple demain deja dc il devrai etre en forme enfin esperons le et qu il aura la rage de vaincre demain!!!bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyLun 9 Oct à 23:08

Je viens de regarder le programme et il joue pas demain. Faudra attendre mercredi pour le simple...

Un lien pour voir les matchs : http://www.kremlincup.comstar.ru/tv.shtml
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyLun 9 Oct à 23:19

merci pr le lien ms c bizarre qu il joue que mercredi ms o moin il se reposera meme sil a perdu oj il a joue dc o moin c mieu jtrouve!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyMar 10 Oct à 21:42

Le programme de mercredi : http://www.kremlincup.ru/on-court/schedule/te-z-z-z-z-schedule-11-lat.shtml

Paulo joue en 2ème sur le court 2.
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyMar 10 Oct à 23:00

Oui Tipsarevic et Paulo se sont affrontés une fois c'était l'année dernière à Chennai sur dur. Résultat : victoire de Paulo en deux sets 6/3 6/4.

cf site atp:
http://www.atptennis.com/3/en/players/headtohead/?player1=Tipsarevic%2C+Janko&player2=Mathieu%2C+Paul%2DHenri&playernum2=M850

Espérons qu'il en soit de même demain! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyMar 10 Oct à 23:03

oui esperons qu il gagne facilement demain de façon à garder son energie pr la suite ms surtt esperons kil gagne tt simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyMer 11 Oct à 14:29

paulo a perdu 6-7 4-6 c vraiment triste pr lui de s incliner des le premier tour vraiment!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyMer 11 Oct à 20:22

vanessa a écrit:
paulo a perdu 6-7 4-6 c vraiment triste pr lui de s incliner des le premier tour vraiment!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Sad Sad Sad c'est vraiment dommage ! je comprend pas , il faut quil se reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyMer 11 Oct à 20:44

oui je c vraiment pa ce ki lui arrive ms depui roland garros c bizarre il pourrai battre bcp de joueurs et nn !! a mon avis c son mental et vu kil vien de se separer de tulasne peut etre kil ne c pa bien entraine! je suis d avis kil retrouve vite un entraineur pr l encadrer!! en tt cas jss trop triste pr lui aujourd hui Crying or Very sad je voulai o moin qu il passe le 1er tour ms meme pas; ALLEZ PAULO on sera tjs derriere toi quoi qu il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyMer 11 Oct à 20:54

Je partage votre avis. Faut vraiment qu'il se reprenne ! Sad

Voici un article qui date d'une semaine...

Mathieu souffre de Nadalite aiguë

Battu par Florent Serra en trois sets en 8e de finale de l'Open de Moselle à l'issue d'une belle bataille alors qu'il avait le match en main, Paul-Henri Mathieu ne parvient toujours pas à gérer les moments forts d'une rencontre. Tirant le bilan de sa saison lors de la conférence de presse, le Français semble avoir perdu beaucoup d'influx suite à son combat face à Nadal à Roland-Garros. "Après ma défaite face à Nadal, je n'ai pas pris le temps de me poser. J'ai tout de suite enchaîné en jouant sur herbe trois jours après. Aujourd'hui je me dis que ce n'était pas la bonne solution. Je pense qu'on n'en a pas assez parlé avec Thierry Tulasne. Ce match m'a marqué car je suis arrivé à Roland-Garros en très grande forme. Si je l'avais emporté, je serai allé loin. Maintenant il faut que je fasse 2 ou 3 bons tournois avant la fin. Je vise une perf à Moscou ou Lyon, et aussi à Bercy. Au début de l'année mon objectif était de finir dans les 30. C'est encore possible... comme l'inverse d'ailleurs".

Source
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyMer 11 Oct à 21:03

merci scaevola Laughing c bien cke je pensais !il ne c est tjs pas remis de sa defaite a roland garros contre nadal ce qui est tout a fait normal pq il est vraiment pas passe loin et il aurait pu gagner ce gd chelem surtt kil a vraiment envie de gagner ce tournoi)!
ms d un otre cote il ns a livre un match magnifique et il a fait trembler nadal dc maintenant il faut kil se ressaisisse et kil reprenne confiance en lui et la il pourra gagner des match car il a les capacités!!! il devrait etre fier de lui par rapport a son parcours a roland garros ms a mon avis il doit sen vouloir un peu meme sil a joue sa carte a fond!!!!!!!!

et jespere kil va faire un bo parcours a lyon et a bercy et pourquoi pas a madrid Laughing en tt cas on sera tjs derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou EmptyJeu 12 Oct à 1:11

on peut toujours se consoler en se disant que Nadal a lui aussi perdu à Stockholm contre le revenant Joachim Johansson en deux sets 6/4 7/6!
....et là je retrouve le sourire..! Very Happy ( bouh, c'est pas gentil! Laughing Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
paulo-pierro

paulo-pierro


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2006

Moscou Empty
MessageSujet: PAULO   Moscou EmptyJeu 12 Oct à 18:21

Le problème est que PAULO la tout le temps dit il ne viens pas sur un court de tennis pour faire de la figuration.J'avais lu ses déclarations de la veille du match contre NADAL il était pas très motivé il était determiner il avait dit qu'il ne voulait que la victoire et c est pour ca qu'il a mi du temps a revenir et lui meme la di il a fait une erreur d'enchainer aussi vite sur le gazon.Mais c est en faisant des erreurs qu'on apprend a plus les faires pour l'avenir.Aller paulo fait exploser le tableau a MADRID !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulo-pierro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moscou Empty
MessageSujet: Re: Moscou   Moscou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser