Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le top 10 actuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyJeu 2 Nov à 11:30

Voila je voudrait savoir ce que vous pensez du top 10 cette année? Moi ça me deçoit de voir des joueurs comme Davydenko Robredo dans ce top 10 les deux que j'ai cité y sont parce qu'il gagnent beaucoup de tournois mais je les trouve pas trés talentueux seulement ils sont trés constant et c'est dommage que ça suffise pour "squatter" le top10 bounce .Federer Nadal on leur place c'est incontestable Andy a un jeu quarrement plus potable qu'avant Laughing .Mais ça me decoit que Marat n'y sois pas idem pour Hewitt (il est trop calme depuis qu'il est pere et son jeu mise sur sa "niak")Ferrero me manque aussi mais j'ai peur qu'il ne puisse pas revenir au top c'est plus le meme joueur depuis sa varicelle.
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyJeu 2 Nov à 13:00

Je n'aime pas particulièrement Robredo et Davydenko mais ils ont leur place dans le top 10. Ils ne sont pas dénués de talent comme tu as l'air de le dire. La différence avec Paulo c'est que ces joueurs sont capables d'être constant et ça c'est difficile. Ils exploitent mieux leur potentiel c'est tout..mais de là à dire qu'ils ne méritent pas d'être parmis les meilleurs.. scratch s'ils y sont c'est qu'il y a bien une raison!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyJeu 2 Nov à 14:45

je n'aime pas trop ce top 10 ,je préférais celui de lannée précédante ! andy n'est pas dans le top 5 et na plus sa troisième palce Sad , nalbandian me laisse indiférente , je déteste ljubicic et ne trouve pas comment il a réussi a aller aussi haut lol robredo et gonzalez je les ai pas vu arriver , james blake nous remonte un peu le niveau de ce top 10 , federer bon lui c'est normal , je naime pas nadal masi il mérite amplement detre la ou il est , quant au 10ème il change totue les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyJeu 2 Nov à 16:15

Ca remonte a un petit moment maintenant mais le top 10 que j'ai le plus aimé c'était en 2003 Sad .Et là j'ai hate qu'il y ai du "ménage" dans le top 10 actuel Twisted Evil Laughing que se soit le reveil de certains "anciens" ou l'arrivé de la nouvelle génération je veux qu'il y ait du changement l'an prochain ,j'ai trouvé cette année on ne peu plus monotone il a quasiment plus de surprises surtout dans les tournois majeurs alors que j'attend que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyJeu 2 Nov à 16:35

c'est sur quen 2003 . . . mon dydy a été premier Very Happy mais a cette époque , je ne suivais pas encore le tennis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyJeu 2 Nov à 17:28

La premiére fois que j'ai vu Andy ça m'a marqué c'était en 2001 a Roland Garros j'y connaissait pas grand chose au tennis il jouait Chang je savais que ce gars était une légende au début j'était pour Chang tout ça parce qu' autour de moi tout le monde était pour Andy(jeu de sale gamine Razz ) et que le je trouvais un peu cranneur et il était pas connu Laughing .Puis finalement c'est moi qui ai pleuré parce qu'Andy avait des crampes et oui c'est bizzare mais je vais dire que c'est une réaction de petite fille j'avais que 11 ans : ce sport m'a fait pleuré plus d'une fois de toute façon mais maintenant ça passe Laughing .Le premier match que j'ai vu je crois que c'était la victoire de Pierce et de Guga scratch .
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyJeu 2 Nov à 17:37

lol oui meme si je suivasi pas le tennis, je suis au courant de ce match , andy voulait continuer , et je crois quil a du abandonner , et c"est son entraineur qui la forcer a abandonner lol il me semble que c'est ce match la mais je suis pas sur !

jai jamais vu andy jouer ni paulo dailleur en fait aucun joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyJeu 2 Nov à 18:19

lol j'ai pas precisé je parlais de match que j'ai vu a la tv Embarassed ,mais j'ai vu en vrai l'open gaz de France 2005 et le premier lundi de Roland Garros 2005 Smile j'ai croisé Paulo qui prennait un peu la fuite parce qu'il était arcellé pas les gamins et il voulait vite partir s'entrainer Laughing .Sinon le match dont je parlais Andy l'avait gagné et il avait été exmplaire je sais meme pas comment il avait fait parce qu'il n'arrivait quasiment pas à marcher Surprised .C'est sur ce match qu'il s'est revelé d'ailleurs :,le roland Garros que j'ai le mieux suivi apres c'était 2003 je sais pas pourquoi mais j'avais pas suivi en 2002.(j'ai raté l'année ou Paulo s'est révéle).Yohou vive le hors sujet que je fait Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyJeu 2 Nov à 21:36

et ben on fait du HS a deux mdr

a daccord a la télé , nempeche que je lai pas vu qd meme ce match lol moi c'est paulo qui ma fait découvrir le tennis ! le rpemier match que jai vu ( ala télé bien sur ) ct lui , et c'était la coupe davis , il gagné son match contre un russe , il me semble que ct sa lol et ct lannée dernière si pendant lété ou un peu avant

enfin mes souvenirs ne sont pas si sur sa se tuove je dit des énormité masi je me rapelle qu epaulo ct retrouver torse nu , mdr je me rapelle que de sa Laughing Laughing Laughing bref merci paulo !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyVen 3 Nov à 17:37

moi j'ai appris a aimé le tennis avec Pioline..lors de ce Rolland Garros 1998 ou il a fait un match splendide en 8ème de finale en sortant Marat qui était tout jeune en cinq sets..
Whaou! c'est le premier match que j'ai vu à la tv.
Quand Paulo est allé en 8ème en 2002 je suis tout de suite tomber sous le charme..cette même année ou j'ai découvert et apprécié Richard Gasquet qui était le plus jeune joueur à passer un tour en MS à Monte Carlo.
Ben maintenant, il y à d'autres joueurs qui se révèlent et que j'aime bien comme Jeremy Chardy ou Jonathan Eysseric. La France a un bel avenir en Coupe Davis!
Moi aussi je suis HS... affraid


Dernière édition par le Ven 3 Nov à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel EmptyVen 3 Nov à 17:48

moi du moment qu'andy est dans le top 10 lannée prochaine et si possible dans le top 5 tout va bien lol et si paulo pouvait entrer dans le top 30 sa serait génial
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le top 10 actuel Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 actuel   Le top 10 actuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 10 actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Divers :: Autres joueurs/joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser