Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?

Aller en bas 
+11
bibouille
Alessandra
Myriam
saby
paulowinner
Solenne
Admin
rafiste
o0o0 Léa o0o0
Melanie59
jojo56
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyMer 7 Juin à 20:01

Paulo est inscrit dans les tournois suivants: Le queens qui se joue dès la semaine prochaine à partir du 12 juin en espérant un bon résultat même si le gazon n'est a priori pas sa meilleure surface. Concernant les têtes d'affiches à signaler la présence de Nadal si celui ci ne déclare pas forfait après RG mais aussi ljubicic, roddick, davydenko, monfils entre autre.

Il continuera sa préparation sur gazon pour Wimbledon, il est en effet inscrit à Nottingham, quelques bons joueurs mais pas de grande nom dans ce tournoi remporté l'année dernière par Richie G.

Après Wimbledon il devrait reprendre contact avec la terre battue de Gstaad.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyMer 7 Juin à 21:32

Merci

Allez même si le gazon pour Paulo...Lol, on n'y croit Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
o0o0 Léa o0o0

o0o0 Léa o0o0


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 79/89/17
Date d'inscription : 06/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyMer 7 Juin à 21:34

donc ca serait fesable si il arrive a destabiliser Roddick entre autre... parce que nadal est pas invinsible sur gazon!!!! donc ya moyen!!!

quelques mots


COME ON PAULO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lifes13.skyblog.com
rafiste

rafiste


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Rodez(12)
Date d'inscription : 10/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyMer 7 Juin à 21:35

J'espère pour lui qu'il réussira sa tournée sur gazon meme si à mon avis il faudra compter sur d'autres français.
Paulo bonne chance[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyMer 7 Juin à 23:58

C'est sûr que le gazon n'est pas sa surface favorite ... même si je reste convaincue que les progrès qu'il a fait au service pourront beaucoup lui servir sur gazon !!
En plus, avec la confiance, il arrivera à finir rapidement un point je pense !!En tous cas, sur cette partie de l'année, il n'a rien à perdre vu ce qu'il avait fait l'an dernier (1er tour à wimbledon par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://phmathieu.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyJeu 8 Juin à 14:49

Deja pas de Federer au premier tour, si il est tete de serie mais la il ne peut que s'ameliorer donc il devrait l'etre.ah ça change tout un bon classement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
paulowinner

paulowinner


Nombre de messages : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyJeu 8 Juin à 22:03

allez paulo
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyJeu 8 Juin à 23:03

Moi j'ai toujours du mal à suivre ces tournois, mais je suis sur que Paulo va aller loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptySam 10 Juin à 19:52

Pour démarrer sa tournée sur gazon, Paul henri affrontera Hyung Taik Lee au 1er tour du tournoi du Queen's. Il se trouve dans le haut du tableau sous la menace d'un eventuel 3ème tour contre Nadal si celui ci ne déclare pas forfait d'ici là ou si il songe à gagner un match sur gazon! lol Laughing L'année dernière notre ami nadal avait perdu au 1er tour à Halle..Paulo n'avait pas gagné vraiment plus de match sur cette surface. Souhaitons lui de meilleurs résultats cette année pour grapiller des points au classement atp qu'il ait un rang plus digne de son talent. Very Happy Very Happy
Le lien du site du tournoi pour ceux qui veulent voir:
www.stellaartoistennis.com
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptySam 10 Juin à 23:41

Merci pour le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyDim 11 Juin à 9:48

Il joue aussi en double avec Monfils bien sur...ils rencontreront au premier tour la paire Dlouhy - Srichaphan et au deuxième tour (s'ils passent) un duo tête de série.

Pas de chance d'être encore dans le même carré que nadal...mais Paulo peut se défendre sur herbe alors ça pourrait être sympa qu'il prenne sa revanche même si elle sera pas du même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyDim 11 Juin à 12:18

Myriam a écrit:
Il joue aussi en double avec Monfils bien sur...ils rencontreront au premier tour la paire Dlouhy - Srichaphan et au deuxième tour (s'ils passent) un duo tête de série.

Pas de chance d'être encore dans le même carré que nadal...mais Paulo peut se défendre sur herbe alors ça pourrait être sympa qu'il prenne sa revanche même si elle sera pas du même niveau...

moi je trouve ca génial qu'il rencontre Nadal.L'heure de la revanche à sonner!!!Enfin,j'espère et j'y crois très fort
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyDim 11 Juin à 14:40

nadal tete de série numéro 1 laisser moi rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
paulowinner

paulowinner


Nombre de messages : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyDim 11 Juin à 20:13

ouiais alllez paulo
Revenir en haut Aller en bas
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 20:28

POur l'instant 5-5 toujours dans le premier set et service H.lee Wink

Allez Paulo!!

Edit 6-6...Je stresse
Ah ca va mal pour Paulo...nan!!!Bon j'arrete de regarder...Je stresse trop je vous tiendrais au courant du score final Wink
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 20:37

4/2 pour l'autre au tie brak
je suis just le math sur le net donc je ne sais pas si paulo joue bien ou pas!

edit : 6/2
aie

allez paulo ressaisi toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 20:39

Sur Eurosport c'est le match de Monfils...Vu qu'il joue sur le central...Donc je suis aussi sur le net

Ah Paulo perdu le premier set...:-( :-(...


Dernière édition par le Lun 12 Juin à 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 20:39

p*****n il a perdu le tie break
trop deg
allez paulo pour le 2ème set!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 20:42

Sinon Paulo a fait 8 ace au premier set contre 0 pour son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 20:49

ALLEZ PAULO !!!
cheers

Victoire de Gael Monfils 7-6 / 7-6

Et là Paulo c'est fait breaker 3-2 pour Lee Sad


Dernière édition par le Lun 12 Juin à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 21:09

Ah Ah ça sent pas bon Pour Paulo...Il vient de se faire breaker:-s...Je crois que le gazon c'est vraiment pas sa surface favorite...Je veux pas etre trop défaitiste mais le queen's, je crois que ça va vite se terminer...A h comment j'espere trop me tromper!!!

Allez Paulo

2eme set 3-2 Pour H.Lee et service H.Lee
Revenir en haut Aller en bas
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 21:37

Encore un tie Break allez Paulo!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 21:39

ALLEZ

6-6 dans le second set et 4-3 pour l'instant au tie braek pour Paulo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 21:40

5-3 allez Paulo!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? EmptyLun 12 Juin à 21:41

2nd set pour PHM
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nottingham
» Wimbledon 2007
» la saison sur gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser