Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?

Aller en bas 
+11
bibouille
Alessandra
Myriam
saby
paulowinner
Solenne
Admin
rafiste
o0o0 Léa o0o0
Melanie59
jojo56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 21:42

Ah Ah 2eme set pour Paulo!!!
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:14

3ème set
5/3 pour Lee
Service paulo
Go paulo!!!

y peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:18

balle de match Lee
......


edit : victoire de Lee
trop trop degouté Crying or Very sad
j'y croyais a fond!

enfin bon c'est pas vraiment sa surface c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:24

Bon c'est vrai que le gazon... :-s Enfin voilà défaite de Paulo tan pis...fera mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:46

Paulo sur gazon ça le fait moins que ce que je pensais pale silent ,Lee je savais qu'il aimait cette surface il avait facilement battu Ferrero l'an dernier sur gazon aussi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Cypras

Cypras


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:48

Bon c des choses qui arrievent en espérant qu'il apprécxiera plus le gazon de wimbledon

Il é 34 eme quand mm le petit paulo c bien!
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 8:16

oui mais il descendra certainement s'il ne gagne pas de match sur gazon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 9:13

La jeu c'est gazon est tellement particulier et la partie de l'annee sur cette surface dure pas longtemps, c'est pas tres grave si il la rate Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 14:51

Il joue en double aprés le match de Nadal ( en double ) qui devrait commender à 5 heure! J'en reviens pas que nadal fasse du double sur gazon...il est nul ds les deux..ça serait comique à voir. Quoiqu'il a fait qqs voler contre Federer...enfin Allez Paulo & Gaël !
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 16:16

Paulo il peut se rattraper en double, Gaël il a l'air d'être bon sur gazon confused
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 23:59

Oui la saison de gaël sur gazon débute mieux et il a aussi gagné Wimbledon junior..D'après ce qu'il dit le gazon n'est pas sa surface favorite, un peu comme Paulo il préfère la terre battue. Le principal c'est qu'il gagne en simple et surtout en double avec Paulo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 0:07

Oui c'est clair, mais là, cet aprem, il pleuvait donc je sais pas si le match à eu lieu ...

Et un ptit mot a été publié ds le parisien à propos de la défaite de Paulo hier et il a dit que la gazon n'était pas sa surface favorite et qu'il ne ressentait rien quand il jouait sur cette surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 0:14

saby a écrit:
Oui c'est clair, mais là, cet aprem, il pleuvait donc je sais pas si le match à eu lieu ...

Et un ptit mot a été publié ds le parisien à propos de la défaite de Paulo hier et il a dit que la gazon n'était pas sa surface favorite et qu'il ne ressentait rien quand il jouait sur cette surface.

Non le match n'a apparemment pas eu lieu d'après le site officiel du tournoi. Pas étonnant qu'il perde s'il ne ressent rien..son jeu est plus adapté à la terre battue. Ce serait quand même bien qu'il passe au moins un tour à Wimbledon même si très peu de tournois se dispute sur cette surface ça pourrait être intéressant au bilan comptable surtout dans un GC. mais aussi techniquement car il me semble qu'il doit encore améliorer sa volée et venir plus au filet . De cette manière son jeu gagnerait en efficacité. Ce n'est que mon avis.. Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 10:10

Tu a raison c'est ce due se tuent a dire ses entraineurs depuis belle lurette et mOnsieur Paulo veut pas le faire Rolling Eyes A la la! sacre Paulo.Quelle tete de mule quand il s'y met Laughing!!Mais je l'aime quand meme Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:13

lol ! Oh il y arrivera bien un jour ^^
Allez Paulo on est tous derrière toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 15:47

Voilà deux petits articles sur Paulo parus dans le quotidien l'équipe d'hier:
L'un sur le premier match de Paulo sur gazon,l'autre une analyse de Paulo sur son match contre Nadal:

Mathieu décroché:
Malgré quelques absences le français s'est battu durant deux heures trente pour tenter de renverser le cours du match face au coréen Lee.En vain ce qui l'agassait encore plus :" En fait, ma tête n'est pas faite pour le jeu sur gazon.Je suis trop rapidement frustré.Pour moi ce n'est pas du tennis.C'est autre chose."

Mathieu: " Je ne me laisse pas impressioner":
Le français est celui qui a le plus inquiété l'Espagnol au cours de la Quinzaine de Roland-Garros
"On m'a beaucoup félicité après ce match et ça ma fait plaisir.Mais ce que je voulais, moi c'était le gagner.Je voulais la victoire car j'avais le niveau tennistique et physique pour aller loin.Je la voulais parce que gagner Roland-Garros c'est mon rêve.Il me reste d'ailleurs de cette rencontre que je pouvais la gagner.Dans le troisième set, et aussi dans le quatrième , ça se joue à vraiment pas grand chose.Il a surtout bien servi sur deux trois points.Je sentais que je le tenais.Dommage.Je n'osais pas me dire que j'étais mieux physiquement que lui.Mais avec le recul,si...S'il y avait eu un cinquième set, j'aurais été boosté par le public.Qui sait ce qui aurait bien pu se passer?En tout cas, moi , je ne me laisse pas impressioner par Nadal.Et je le lui montre avant le match.S'il me regarde droit dans les yeux je fais pareil.Car il joue beaucoup sur cette faculté à impressioner.Ce n'est d'ailleurs pas toujours bien.Son approche des matches n'est pas toujours correcte.Ses à-coté sont limite,limite.Tout le monde pense ce que je dis là.Il commence parfois dans le vestiaire.Je me souviens de son attitude avant notre rencontre à Montréal.Il sprintait en criant des "Vamos,Vamos" limite en me regardant.J'avais trouvé ça un peu choquant.Ca ma surpris en tout cas.Et plutôt donné envie de rigoler.Le problème, c'est que 90% des joueurs se laissent impressioner.Et dans ce cas, le match est perdu d'avance. C'est pareil à l'échauffement.Avec lui on ne peut pas s'echauffer tellement il frappe fort dans la balle.Il l'a fait contre Ljubicic en demi-finale,qui a été obligé de l'allumer à la volée pour le lui faire comprendre...Dans notre match il s'était arreté à 5-4 15A au troisième set.Pour un morceau de banane coincé dans la gorge.Ca je ne l'avais jamais vu.Il a appelé le médecin pour boire une gorgée d'eau.Mais qu'est ce qu'il pouvait lui donner,le docteur?Evidemment tout ça n'enlève rien à son talent.Mais a-t-il besoin de faire tout ça?Je crois que non.C'est le roi de la terre battue.Il met une intensité incroyable dans les échanges.Avec lui il est interdit de se relâcher, ne serait-ce qu'un seul instant.Beaucoup de gens m'ont demandé comment je me sentais le lendemain du match.Evidemment qu'après avoir lutté cinq heures en restant tout le temps concentré,avec le côté émotionel de la défaite c'était dur.On m'a dit aussi qu'il aurait fallu plus monter.Mais au bout de quatre heures, ça devient épuisant.C'est parfois plus dur de faire une volée haute qu'un rallye du fond.J'ai entendu aussi que les gens disaient qu'il semblait un peu fatigué.Mais en finale,après le set qu'il perd parce qu'il est crispé,il met trois petits sets à Federrer...Je n'aurais pas pensé que Federrer puisse faire autant de fautes.Dommage je l'aime bien.Face à Nadal,c'est fini quand tu fais des erreurs.Lui, qui met déjà la pression, quand il voit que l'autre faiblit un peu,il appuie encore plus fort sur la pédale!"
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 17:24

Merci pour les articles ^^

Petit résultat pour ire que Gaël Monfils a gagné 6-1 / 6-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 22:08

Gaël et Paulo viennent de gagner contre Dlouhy - Srichaphan leur double en 3 sets 4/6 6/3 10/2 Very Happy
et Nadal a gagné en deux petits sets 7/6 6/1 contre Fish Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 9:05

Merci c'est vachement interessant sur le cas de Nadal car il n'y a pas beaucoup de joueurs qui disent ce qu'il pensent de son attitude.A vrai dire seul Ljubicic et Agassi l'avaient fait.Il est vraiment grave Nadal je le pensait deja du fait de ses tics mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Cypras

Cypras


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 12:16

C vrai que gratte fesse est limite limite parfois,.... souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 14:16

J'avoue moi non plus je n'aimais déjà pas beaucoup Nadal mais là j'ai été choquée surtout que c'est vraiment pas le style de Paulo de dire des méchancetés gratuites.C'est qu'il a du vraiment abusé
Revenir en haut Aller en bas
o0o0 Léa o0o0

o0o0 Léa o0o0


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 79/89/17
Date d'inscription : 06/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 21:58

je sais pas ce que vous en pensez mais moi le gazon j'aime pas du tout et joué dessus ET le regardé a la télé, je trouve ca super ennuyeux... moi jai un petit faible pour les surfaces rapides...
donc j'en veux pas DU TOUT a paulo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifes13.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 22:07

Ouais c vrai que c assez choquant d'entendre tout ça de la part de Paulo pcke d'habitude il reste assez discret et n'ose pas toujours se prononcer ...à mon avis ce qu'il a dit est vrai (je ne vois pas prkoi il raconterait n'importe koi!) ....c'est vrai que Nadal avec ses "vamos" ....c un peu soulant !!
Le truc qui est bizarre c que Nadal, qd il parle aux journalistes, il se montre super respectueux et tout ... mais bon, j'ai aussi entendu que Nadal était très surexcité ds les vestiaires ...

Pour le jeu sur gazon... moi non plus je n'aime pas trop trop ! C'est vrai que les points sont super rapides et il y a + de tps mort que de tps de jeu dc on s'endort un peu ... et à jouer...g jou" déjà sur gazon, je n'aime pas trop ... faut faire attention aux faux rebonds, et si tu joues en fond du court, t foutu !! Heureusement que la saison sur gazon ne dure pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://phmathieu.skyblog.com
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 23:32

Moi je partage le même avis que vous pour le jeu sur gazon. Quand je fasait du tennis j'ai toujours jouer en indoor donc je peux pas trop dire mes impressions, mais je préfère quand même la terre battue puis après l'indoor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:22

suis-je la seule a préféré le gazon ? lol c'est la première surface qui a été inventé pour joué au tennis ! et malheureusement il existe même pas de master série sur herbe , je trouve sa vraiment nul que la saison soit si courte et celle sur terre si longue
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?   la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tournée sur gazon: Le queen's, Nottingham, Wimbledon..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nottingham
» Wimbledon 2007
» la saison sur gazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser