Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris-Bercy AMS

Aller en bas 
+6
paulo-pierro
vanessa
bibouille
Cyrielle
jojo56
Myriam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paulo-pierro

paulo-pierro


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/09/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: BERCY   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 14:44

PAULO n'a pas ait un très gros match mais s'est sorti du piège seppi en 1h16 6/2-6/4.
Djokovic au 2em tour ca va etre bocou plus chaud !!!
VAMOS PAULO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulo-pierro.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 14:56

paulo-pierro a écrit:
PAULO n'a pas ait un très gros match mais s'est sorti du piège seppi en 1h16 6/2-6/4.
Djokovic au 2em tour ca va etre bocou plus chaud !!!
VAMOS PAULO !!!!

je nai pas vu le match , mais le temps et le score montre quil s'est plutot bien débrouiller lol

bref je suis contente quil ai passé ce premier tour !! aller paulo :!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 14:58

Djokovc il est trés complet il a un gros service frappe fort des deux cotés et c'est aussi un bon tacticien mais il manque de maturité et fait des fois des crises d'athme c'est ce qui l'empeche "d'exploser" ,sinon je suis sure que ce serait deja un top10.Mais si il joue a son meilleur niveau je pense que Paulo a les moyens de le déborder tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 18:08

«Un succès qui fait du bien»

Victime d’une entorse qui l’handicapait depuis un mois, Paul-Henri Mathieu a poussé un ouf de soulagement en passant le 1er tour de Bercy devant Andreas Seppi (6/2 6/4). A l’issue du match, l’Alsacien a clarifié sa situation avec Thierry Champion. Interview


Par Bastien Aubert

A Bercy


Sport24.com : Paul-Henri, vous sortez d’une période de troubles. Toutes les victoires sont bonnes à prendre en ce moment ?
Paul-Henri Mathieu : Cette victoire me fait énormément de bien. J’ai été victime d’une entorse il y a un mois et j’ai eu beaucoup de mal à récupérer. Mais ça fait deux semaines que je bouge bien, que je sens bien la balle et que je me sens globalement mieux.

Sport24.com : Vous aviez déjà rencontré Andreas Seppi à Indian Wells en début d’année et vous l’aviez battu. Son jeu est-il fait pour vous ?
Paul-Henri Mathieu : Ce match là était complètement différent. Il avait été interrompu au 2e set par la pluie et cela nous avait pas mal perturbé. Mais j’avais déjà vu qu’il jouait bien côté revers et j’ai donc essayé de le sortir en coup droit. Ca a encore bien fonctionné aujourd’hui, tant mieux.

Sport24.com : On a pu apercevoir Thierry Champion dans les tribunes. Avez-vous récemment repris contact avec lui ?
Paul-Henri Mathieu : Je me suis séparé de Thierry Tulasne il y a à peine un mois et Thierry Champion m’a donné un coup de fil, la semaine passée, pour me demander s’il voulait que j’accepte son aide pour Bercy. J’ai dit oui car on a travaillé ensemble pendant quatre ans et on se connaît très bien.

Sport24.com : Cette collaboration est-elle viable pour les semaines à venir, voire les prochains mois de compétition ?
Paul-Henri Mathieu : Pas du tout. C’est une simple collaboration de passage, il n’y a rien de sérieux. Juste un ancien joueur qui veut donner un coup de pouce à un autre. Elle durera une semaine tout au plus.

Sport24.com : Que pensez-vous de votre futur adversaire, Novak Djokovic ? Cela risque d'être une autre paire de manches...
Paul-Henri Mathieu : Il est très jeune et encore un peu fougueux, insouciant. Il est peu connu mais je vous rassure, nous les joueurs, on sait ce dont il est capable. Il est en pleine explosion. Je m’attends à un match difficile car il a un jeu très complet et frappe bien des deux côtés. Son jeu en rythme peut me poser quelques problèmes.

Paris-Bercy AMS - Page 2 1162285929
Mathieu s'est imposé au 1er tour du Masters Series de Paris-Bercy (Panoramic)

Source


******


TMS Paris: Mathieu abandonne la casquette
31/10/2006 - 13:58

Vainqueur lundi de l'Italien Andreas Seppi, Paul-Henri Mathieu a joué pour la première fois de sa carrière professionnelle sans casquette: "Je me suis coupé les cheveux à Lyon, a expliqué Paulo. La casquette, en indoor, je n'en n'ai pas besoin. C'était une habitude depuis tout gamin et ça fait bizarre de jouer sans aujourd'hui."

www.sports.fr


On peut écouter Paulo par là.

Le dernier article révèle une info primordiale... Rolling Eyes Ca intéresse beaucoup les journalistes apparemment. C'est revenu plusieurs fois dans les articles... geek

Sinon, concernant le match contre Djokovic. Je suis persuader que Paulo peut le battre. Il suffit qu'il soit en confiance pour lacher son meilleur tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny87




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 21/09/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 1:03

Oui je suis d'acc avec toi l'histoire de la casquette revient souvent...^^
Sinon moi aussi je pense qu'il peut battre Djokovic...Allez PauloOOoO Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 13:04

je le rpéfère avec les cheveux plus long Razz

bon il faut quil accède au second tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 18:22

whaou!!! paulo vient de gagner 7/6 (11) 7/6 (4)..! en plus de 2h. Je suis vraiment trop trop contente..! Embarassed Very Happy
Quel duo de choc Champion et Paulo, j'espère vraiment qu'ils vont collaborer plus longtemps...si Paulo va loin dans le tournoi ce pourrait être le cas et se serait une très bonne chose!
Paulo accède au même stade de la compétition que l'année dernière en espérant qu'il fera mieux cette année. Gonzalez en 2005, Djoko en 2006..cette victoire va vraiment être très bonne pour la confiance.

NB: je l'aime bien avec les cheveux courts sans casquette ça change! ceci dit il était aussi très bien avant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 18:40

en fait ,j ai vu une autre photo et cela lui va très bien les cheveux court lol

bref trop contente que paulo ai gagné meme si il a mis un peu moin de 3h !

article :

Superbe victoire de Paul-Henri Mathieu ! L'Alsacien se propulse en huitièmes de finale au terme d'un beau et long combat de 2h42 face au Serbe Novak Djokovic (n°12). Il s'impose en deux tie-break, 7/6 (11), 7/6 (4). Dans le premier jeu décisif, "Paulo" a sauvé six balles de set contre lui, dont l'une grâce à l'intervention du "Hawk eye", qui a validé l'une de ses attaques en revers annoncée faute. Et dans la deuxième manche, à 5-4 contre lui, PHM a écarté deux autres balles de set contre lui, d'un service et d'un coup droit gagnants. Le nouveau "Paulo", épaulé par Thierry Champion et toujours tête nue, a montré la voie aux autres Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 18:42

prochain adversaire grosjean ou robredo !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Jenny87




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 21/09/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 19:08

Ouais Bravo Paulo!!!comme je n'ai pas les chaines du cable, j'espere que sur France2 ce soir ils diffuseront ce match !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 20:36

Quel match stressant ! Je suis bien contente qu'il ait gagné ! Il a rien laché ! Bravo Paulo ! cheers

Le prochain match sera aussi difficile mais Paulo a l'air motivé... Donc, j'y crois !
ALLEZ PAULO !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 21:23

Tennis [01/11/2006 17h51]
«J’y ai toujours cru»

Paris-Bercy AMS - Page 2 1162401489
Photo : Panoramic

Tennis, Masters Series, Paris-Bercy, Interview
Bastien Aubert, Sport24.com

Paul-Henri Mathieu a su prendre son mal en patience pour effacer Novak Djokovic pour sa 2e sortie (7/6 7/6). Poussé par un central de Bercy bien garni, le Strasbourgeois avoue que l’ambiance l’a transcendé. Interview

Sport24.com : Paul-Henri, c’est une victoire qui fait du bien contre un joueur beaucoup mieux classé que vous. Avec la manière en plus…
Paul-Henri Mathieu : Ca fait plaisir, surtout que le match était très serré face à un garçon très fort, très complet. Pour moi, il fait partie des tous meilleurs actuellement.

Sport24.com : Comment vous sentez-vous ici sur ce court central en particulier et en France en général ? On a vu que Gilles Simon était complètement bloqué devant son public…
Paul-Henri Mathieu : De mon côté, c’est l’inverse. Je suis toujours content de venir jouer en France, que ce soit à Lyon, Metz ou bien sûr à Paris. Ce central est un de mes courts préférés. Le public m’a poussé et comme d’habitude ça m’a servi.

Sport24.com : Revenons au jeu. Sur votre balle de premier set, la vidéo a joué un rôle important. Avec un peu de recul, comment jugez-vous sa mise en place dans la discipline ?
Paul-Henri Mathieu : Sincèrement, je suis pour. Je trouve que dans des matches au couteau, surtout sur surface rapide, les points vont tellement vite. Nous les joueurs, on s’entraîne dur toute la saison et si c’est pour perdre sur un point hasardeux… Le système de la vidéo est vraiment un plus, c’est clair.

Sport24.com : Parlez-nous de votre collaboration avec Thierry Champion. Son aide semble vous être très utile…
Paul-Henri Mathieu : Je ne mentirais pas en disant que c’est quelqu’un qui me connait très bien, ça facilite énormément les choses. Son aide m’est très précieuse, notamment sur les petits détails qui font la différence. Tout ça, c’est mieux pour moi donc pour la qualité de mon tennis.

Sport24.com : Justement, comment jugez-vous la qualité de votre match aujourd’hui ?
Paul-Henri Mathieu : Je vais certainement vous surprendre mais je ne pense pas qu’il s’agit du meilleur match de ma carrière ni même de la saison. Mon service a été moyen même s’il ne m’a pas trahi dans les points délicats et j’ai fait des fautes bêtes. En revanche, j’y ai toujours cru du début jusqu’à la fin de la rencontre. Je n’ai rien lâché et j’ai tout de même réussi à sortir un excellent joueur sans réciter mon meilleur tennis. Cela prouve que ma marge de progression est encore grande. En plus, j’engrange beaucoup de confiance en gagnant des matches comme celui-ci.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 21:53

Pourquoi il répond toujours aussi froidement quand on lui parle d'une colaboration qui durerais plus longtemps avec Thierry Champion? scratch C'est dommage Paulo est sans coach Thierry est tout seul aussi et c'est certainement le meilleur coach Français c'est trop dommage si ça ne dure qu'une semaine Sad .En attendant ça marche bien cette semaine trés beau match contre Djokovic il a été trés fort mentalement Razz alors que d'habitude c'est son point faible Embarassed .Ptdr les journalistes arretent pas de le gonfler au sujet de sa casquette Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 22:03

trop trop contente que paulo est gagné!
Un match très stressant ... Que j'ai suivi au live score Sad hélas !
Dommage que c'était pas sur eurosport !
Sinon c'est sur que paulo m'a étonné car la c'est son mental qui a payé ! J'espère que sa collaboration ac Champion continuera pour la saison prochaine. Il on du temps pour voir tout ca lol vu qu'il n'y a pas de tournoi pdt 2 mois (sof PaulO ac son équipe jean bouin je crois!)

Sur france2 il rediffuse a 1h15 du matin un match mais on ne peut jamais savoir lequel. L'autre jour c'était celui de PaulO contre Seppi et j'était pas au courant Sad . Ce soir je vais enregistrer en espérant que ca soit PaulO/Djokovic. Si quel'qun sait le match reddifuser dite moi svtp !!!

Allez paulo pour demain!
Faut pas s'arréter la maintenant !
Il jOuera Grosjean ou Robredo mais grosjean méne 6/3 5/4
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 22:10

o moi non plus je savai pas quil avait diffuser le match de paulo Sad ce soir je reste éveillé ! si c son match je regarde sinon je file au dodo lol

sinon , je trouve pas quil répond froidement en ce qui concerne thierry champion et si jamasi c'est le cas , c'est qu'il doit bien y avoir une raison , faut lui faire confiance a paulo !

donc on aura sans doute un paulo vs seb demain. . .

allez paulo !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 22:11

lea a écrit:
Sur france2 il rediffuse a 1h15 du matin un match mais on ne peut jamais savoir lequel. L'autre jour c'était celui de PaulO contre Seppi et j'était pas au courant Sad . Ce soir je vais enregistrer en espérant que ca soit PaulO/Djokovic. Si quel'qun sait le match reddifuser dite moi svtp !!!

Regarde "Tout le sport". Normalement, ils devraient dire quel match sera rediffusé.
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 22:12

Mdr Angie tu va rester jusqua 1h15 pour voir si c'est paulo lol?
Si c'est pas lui dégouté lool
Heureusement que je peux enregistrer ca lol


EDIT : Il vienne de dire que c'était le match de Nono Sad a Tout le Sport
Rooo j'aurais trop voulu voir paulo jouait Sad
P-e demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 22:25

nono ?? ki c'est ? lol

roooo ménerve !!! jai jamais vu un match complet de paulo ! Sad Sad Sad pffff en plus il y a rien a la télé Sad

bon jarrete de Sad lol

et merci grace a vous je serai pas rester éveillé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 22:32

Désolé lol habitude de l'apeler comme ca ^^
Arnaud Clément !
J'espère que demain après son match contre Grosjean Ou Robredo il le passeront !

Grosjean mené 5/2 au 2ème set il l'a perdu 7/5 !
3ème set donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 11:00

Tant mieux je prefere encore que ce sois Robredo il a beau etre dans le top10(je veux pas etre méchante mais qu'est ce qu'il y fait? Rolling Eyes ,de toute façon je vous cache pas qu'a part Fed Nadal et Roddick le top10 il me plait pas Embarassed ) il a pas vraiment de coup fort pour deborder l'adversaire,alors que Paulo il a son coup droit mais il faudra beaucoup mieux servir!!Puis meme Paulo n'est jamais a son meilleur niveau lors des matchs Fraco-Français alors que là il va pas hesiter a se lacher,pourvu qu'il y ait du monde pour le soutenir!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 14:33

et ben sa sera paulo contre tommy robredo !!

quelque part sa membete car je pense que tommy ser a plus difficile a battre , et sa aurait été face a grojean , on aurait été sur de le voir a la télé sur france 2 la nuit ! pas oui , le chauvinisme. .... lol

mais jespère quil passeront quand meme paulo ! en espérant quil gagné ! mais il vont sans doute passer gasquet/safin, quoique jen sais rien ! lol

bref aller paulo !!!

PROGRAMME



Jeudi 2 novembre

CENTRAL (Début 11h00)

Nikolay DAVYDENKO (RUS) vs Dmitry TURSUNOV (BEL)
Pas avant 12h00
Tomas BERDYCH (CZE) vs Robby GINEPRI (USA)
Suivi de
James BLAKE (USA) vs Tommy HAAS (GER)
Suivi de
Mario ANCIC (CRO) vs Julien BENNETEAU (FRA)
Suivi de
Paul-Henri MATHIEU (FRA) vs Tommy ROBREDO (ESP)
Pas avant 20h00
Richard GASQUET (FRA) vs Marat SAFIN (RUS)
Suivi de
Fabrice SANTORO (FRA) / Nenad ZIMONJIC (SRB) vs Mariusz FYRSTENBERG (POL) / Marcin MATKOWSKI (POL)

COURT 1 (Début 13h00)

Lukas DLOUHY (CZE) / Pavel VIZNER (CZE) vs Jonas BJORKMAN (SWE) / Max MIRNYI (BLR)
Suivi de
Arnaud CLEMENT (FRA) / Michael LLODRA (FRA) vs Mark KNOWLES (BAH) / Daniel NESTOR (CAN)
Pas avant 16h00
Teimuraz GABASHVILI (RUS) vs Jarkko NIEMINEN (FIN)
Pas avant 17h30
Andy MURRAY (GBR) vs. Dominik HRBATY (SVK)



pour nono jai réfléchi et je lme suis dit que sa pouvait etre qu'arnaud clément lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 19:33

pour ceux qui veulent voir le match de Paulo/ Robredo et quelqued autres matchs en live stream:

http://watch-for-free.atspace.com/cctv5a.asx

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 19:36

Ca commence mal Paulo sert pas trés bien et apres il se fait systematiquement agresser en retour et il recule trop derierre sa ligne de fond de cour,pourvu qu'il serve mieux son jeu repose beaucoup la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 20:49

Paulo a perdu 6/4 7/6..
Robredo n'a pourtant pas fait un match extraordinaire, il était prenable!
Difficile de garder de la constance pour Paulo.
Il a pourtant eu l'occasion de rafler ce 2ème set à 6/5 en sa faveur il menait 30/0 sur le service de robredo!
Le tie break lui a été fatal avec quelques fautes grossières notamment sur une volée qui était jouable..
Son coup droit comme son revers n'ont pas été d'une grande efficacité à part dans de trop rares occasions.
Enfin bref pour conclure sur une note positive on va dire qu'il termine bien l'année avec ce 8ème de finale...
En espérant qu'il fasse un bon open d'Australie en 2007 comme l'année dernière, qu'il se trouve un bon entraineur (s'il ne reste pas avec Champion) et qu'il soit plus constant que cette année.
J'espère vraiment le voir disons dans le top 30 l'année prochaine avec une petite victoire en tournoi ce serait déjà pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 21:34

raaaaaaaa jai pas suivi le match !! pfff je sens que cette nuti il passseront pas paulo . . . quel dommage quil ai perdu ! grace a paulo robredo est qualifier pour la master cup

jespère que paulo fera une mailleure saison lannée prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Bercy AMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MS de Paris Bercy 2006
» madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser