Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paris-Bercy AMS

Aller en bas 
+6
paulo-pierro
vanessa
bibouille
Cyrielle
jojo56
Myriam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny87




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Limoges, 87
Date d'inscription : 21/09/2006

Paris-Bercy AMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 22:16

J'suis contente (mm si Paulo a perdu Sad suis inconsolable d'ailleurs ^^) parce que c le match de Paulo qui s'ra diffusé cette nuit!!Enfin j'suis prevenue a l'avance Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 22:41

Tennis [02/11/2006 19h37]
«Des points positifs»

Paris-Bercy AMS - Page 3 1162493315
Photo : Panoramic

Tennis, Masters Series, Paris-Bercy, Interview
Bastien Aubert, Sport24.com

Pour son 8e de finale à Bercy, Paul-Henri Mathieu n’a rien pu faire contre Tommy Robredo, vainqueur en deux manches (6/4 7/6). Même s’il sait qu’il a eu sa chance, le Strasbourgeois quitte le tournoi sans regret. Interview

A Bercy

Sport24.com : Paul-Henri, quelle a été la clé du match aujourd’hui ? On vous a vu assez hésitant sur vos jeux de relance…
Paul-Henri Mathieu : Tommy a très très bien servi du début à la fin du match. La clé est là. De mon côté, j’ai eu du mal à entrer dans la rencontre. Je me fais breaker d’entrée et c’est toujours délicat de courir après le score.

Sport24.com : Autant Tommy Robredo semblait tendu la veille face à Sébastien Grosjean, autant on l’a senti très solide contre vous. Partagez-vous ce constat ?
Paul-Henri Mathieu : C’est de toute façon un joueur qui est très difficile à déborder par nature. J’ai senti de suite qu’il était vraiment relâché par rapport à mercredi. Sa victoire l’a clairement mis en confiance. Il est passé tout près de la défaite et maintenant, il n’a plus rien à perdre.

Sport24.com : Votre match serré jusqu’à la fin contre Novak Djokovic, mercredi, a forcément pesé dans les jambes. Pensez-vous qu’il explique votre manque de tonicité en début de rencontre ?
Paul-Henri Mathieu : En partie, oui, même si je n’ai pas laissé trop de forces. Je ne me sens pas entamé physiquement. Par contre, je traîne un virus depuis quelques jours…

Sport24.com : Quel bilan tirez-vous de votre parcours à Bercy ? Vous avez réalisé deux gros matches contre des bons joueurs…
Paul-Henri Mathieu : J’ai gagné deux matches contre de bons joueurs mais malgré tout, je ne pense pas avoir montré mon meilleur tennis. En fait, mon attitude positive à chaque match est beaucoup plus importante à mes yeux que la qualité de mon jeu. J’arrive quand même à accrocher un joueur du Top 10 sans évoluer à mon meilleur niveau et à battre le 15e mondial ! C’est vraiment positif pour les mois qui viennent.

Sport24.com : Pour la saison prochaine, pensez-vous poursuivre votre collaboration avec Thiery Champion ou cherchez-vous un autre entraîneur ?
Paul-Henri Mathieu : Il n’a jamais été question de poursuivre avec Thierry. Je me suis d’ailleurs déjà mis à la recherche d’un entraîneur, qu’il soit Français ou étranger. Mais ce n’est pas évident car il n’y en a pas beaucoup actuellement sur le marché (rires).

Sport24.com : Vous vous fixerez des objectifs quand vous en aurez trouvé un…
Paul-Henri Mathieu : C’est toujours difficile de parler d’objectifs à deux mois du début de la saison. Ca fait deux ans que je me maintiens dans le Top 50, je veux maintenant franchir un cap en entrant dans les 30, 40 meilleurs. J’ai encore quelques détails à régler, de confiance en moi notamment et de concentration sur les points faciles, mais je sais qu’il y a beaucoup de points positifs cette année.

Source
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 22:52

Jenny87 a écrit:
J'suis contente (mm si Paulo a perdu Sad suis inconsolable d'ailleurs ^^) parce que c le match de Paulo qui s'ra diffusé cette nuit!!Enfin j'suis prevenue a l'avance Smile ^^

o merci !!!!!!!!!!! meme si je vais pas beaucoup dormir du coup !! trop contente !

et merci pour linterview ! paulo a fait un bon tournoi malgré sa défaite au porte des quarts comme il le dit lui meme il a accroché un joueur du top 10 et battu le 15ème ! bravo a lui ! et jespère quil va vite se trouver un entraineur !

allez paulo ! et merci pour ma future nuit blanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 3 EmptyVen 3 Nov à 0:56

bibouille a écrit:
Jenny87 a écrit:
J'suis contente (mm si Paulo a perdu Sad suis inconsolable d'ailleurs ^^) parce que c le match de Paulo qui s'ra diffusé cette nuit!!Enfin j'suis prevenue a l'avance Smile ^^

o merci !!!!!!!!!!! meme si je vais pas beaucoup dormir du coup !! trop contente !

et merci pour linterview ! paulo a fait un bon tournoi malgré sa défaite au porte des quarts comme il le dit lui meme il a accroché un joueur du top 10 et battu le 15ème ! bravo a lui ! et jespère quil va vite se trouver un entraineur !

allez paulo ! et merci pour ma future nuit blanche ! Very Happy

Le match n'était tout de même pas très palpitant! J'aurais préféré regarder son match contre Djoko mais je suis tombée sur le bon lien qu'aujourd'hui! Mad
En plus Richie a déclaré forfait, plus de français dans le tableau, quelle poisse!!
J'ai plus qu'a supporter Marat Safin notre français d'adoption!! Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
sharapower

sharapower


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2006

Paris-Bercy AMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 3 EmptyVen 3 Nov à 1:51

Raa il a perdu moi qui avait de l'espoir qu'il aille loin cette fois... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sharapower.skyblog.com
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris-Bercy AMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 3 EmptyVen 3 Nov à 15:11

ba je me suis couché vers 3 h du mat pour regarder paulo ! il a fait énormément de faute c'est dommage car je trouve quil jouait bien si on oublie toute ses fautes lol , alors que robredo na aucunjeu je trouve quil est ennuyant a regarder rien ne se passe il enchaine les points on c pas trop comment surtotu grace au faute de paulo a vrai dire , mais je ne regrette pas de mettre coucher si tard , sa faisait longtemps que javai pas vu paulo donc suis contente ! mais quel dommage quil n'est pas gagné car il en avait la possibilité !et le public a été génial !

je trouve que paulo a quand memem fait un bon tournoi ! il a battu un très bon joueur et nest pas passé loin de robredo !


ne reste que marat en effet !

pour celle qui veule le programme

PROGRAMME



Vendredi 3 novembre

CENTRAL (Début 14h00)

Jarkko NIEMINEN (FIN) vs Tommy ROBREDO (ESP)
Suivi de
Nikolay DAVYDENKO (RUS) vs Mario ANCIC (CRO)
Pas avant 18h00
Tomas BERDYCH (CZE) vs Dominik HRBATY (SVK)
Pas avant 20h00
Tommy HAAS (GER) vs Marat SAFIN (RUS)
Suivi de
Bob BRYAN (USA) / Mike BRYAN (USA) vs Fabrice SANTORO (FRA) / Nenad ZIMONJIC (SRB) ou Mariusz FYRSTENBERG (POL) / Marcin MATKOWSKI (POL)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paris-Bercy AMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris-Bercy AMS   Paris-Bercy AMS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Bercy AMS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MS de Paris Bercy 2006
» madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser