Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rollang Garros

Aller en bas 
+17
Melanie59
valimoche
Cypras
akina
jojo56
Cyrielle
akitos
Admin
Myriam
Lily
Solenne
Flore
bibouille
lea
dedel
rod12
Alessandra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 16:44

Petite info pour ceux qui n'auraient pas entendu Rolling Eyes Very Happy ...Paulo sera sur la terrase de RG Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulowinner

paulowinner


Nombre de messages : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 17:53

oui jsp qu'il va se depecher fo je m'en aille tt a l'h
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 18:52

Il a quasiment rien dit Sad y avait Bime qui lui monopolisait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 19:28

Solenne a écrit:
Il a quasiment rien dit Sad y avait Bime qui lui monopolisait la parole.

Ouai... Sad
Ce qu'a dit Fed fait super plaisir ! Même s'il savait pas trop quoi dire au début.
Revenir en haut Aller en bas
paulowinner

paulowinner


Nombre de messages : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 19:55

c vrai il sera un jour dans les 5 meilleurs mondiaux..du moins j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 20:15

Interview de Fed, y parle de Paulo et on voit Paulo aussi :
http://roland-garros.france3.fr/reportages-videos/

Vidéo de Paulo à la fin de son match contre Rafa Sad : http://roland-garros.france3.fr/reportages-videos/?date=2006/06/3&id_article=30
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 22:05

Ah la la ce Paulo il est le seul a me faire pleurer,comme ça!! le voyou hier j'ai pleuré quand il c'est fait breake pour la derniere foi, mais ça vaut pas l'an dernier là ça avait dure un quart d'heure et rebelote quand j'ai su que Canas etait dopé Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 23:18

Solenne a écrit:
Ah la la ce Paulo il est le seul a me faire pleurer,comme ça!! le voyou hier j'ai pleuré quand il c'est fait breake pour la derniere foi, mais ça vaut pas l'an dernier là ça avait dure un quart d'heure et rebelote quand j'ai su que Canas etait dopé Crying or Very sad .

T'inquiètes moi aussi le match contre Canas j'avais eu du mal a m'en remettre et celui d'hier aussi d'ailleurs.
Enfin bref tout ca pour vous dire que Toni Nadal est plus objectif que Nadal lui même sur ce match il a dit que Paulo était un très grand joueur qu'il avait un match excellent que Nadal avait du pratiqué son meilleur tennis et que ca c'était joué à de la chance.
Et Matts Wilander a dit qu'il avait adoré l'attitude de Paulo tout au long du match que ca avait été 5h de pur bonheur tennistique.Pour lui ce qui a fait la différence c'est le petit surplus de confiance qu'a accumulé Nadal lors de tous ces récents succès.
Et Nicolas Escude a dit que pour lui il n'y avait que Paulo et Federrer qui avait vraiment rivalisé avec Nadal cette année.Thierry Tulasne a dit qu'il avait hate de reprendre l'entraînement avec Paulo.Il a dit après le match je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit on continue comme ca!!!Il a dit également ce n'est pas un rêve je suis qu'un jour ce sera le bon pour Paulo à Paris dans deux ou trois ans il sera capable de battre un joueur comme Nadal.
Moi je suis sure qu'il peut même être capable de le battre avant.J'espère du fond du coeur qu'il fera un très bon winbledon et qu'il va faire un bon magnifique au classement pour accéder au top 10 et voir aux meilleurs du monde.Jladore ce joueur!!!
En tout cas je pense que tous ces commentaires montrent vraiment que Paulo est un très très grand joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
gathou




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 23:25

Bonjour je suis une petite nouvelle! je supporte depuis assez longtemps pauloet vous ne pouvez pas savoir a quel point cela m'a fait plaisir de le voir à ce niveau face à nadal! jai pu avoir la chance de le voir en direct du court chatrier face à serra et ce n'était pas du tout le meme match! il me paraissait tellement plus confiant face à l'espagnol! ca ma fait beaucoup de bien de levoir autant en forme malgré sa défaite qui il faut dire m'a bien plomber et m'a meme fait monter des larmes de rage et de dégout aux yeux! j'espère vraiment tout le meilleur pour la suite sa belle et longue carrière! Very Happy on sera là pour lui et ca c'est sur !! allez poaulo ressaisi toi et sache ke pour nous tous je suis sure c'est toi le vrai vainqueur du match!
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 23:35

Tu as de la chance Gathou d'avoir vu paulo en vrai même si c'était contre Serra! ce n'était pas le même match surtout parce que paulo n'a pas eu besoin de forcer son talent pour battre Florent Serra. Contre les meilleurs il est capable de hisser son niveau de jeu et de battre n'importe qui! c'est plutôt rassurant, j'espère que Paulo fera un bon wimbledon même si le gazon n'est pas sa surface favorite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gathou




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyDim 4 Juin à 23:49

oui justement c'est ce qui m'a rassurer de le voir haussé à ce point son nivo de jeu face à nadal! Very Happy car javais peur de le voir échoué face à lexpagnol si il avé le meme jeu ke face à serra et je me suis trompée et je suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 0:54

Pauvre Paulo, il méritait de gagner car il a fait un superbe match contre Nadal, il a sorti son meilleur jeu pour le battre ! Et dire que personne ne le voyait faire ça (à part nous ses fans lol) !
Troubler Nadal faut le faire quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 10:03

oui comme tu dis ,ça fait bizzare de voir les gens autant etonné de le voir jouer a ce niveau Shocked alors que pour moi c'etait du deja vu notamant a Montréal quel semaine de ouf la aussi!!Mais là c'etait meme un peu mieux il rentait encore plus dans le terrain, volleye mieux le double a du bien l'aider a ce niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 10:45

Toutes leurs confrontations précédentes étaient serrées. Il n'est donc pas surprenant qu'au fil de leurs rencontres Paulo progresse contre Nadal. Un peu à la manière d'un Federer, Paulo met en place une stratégie bien définie pour pouvoir vaincre Nadal et il viendra un jour ou notre Paulo le battra j'en suis persuadée! Cool Tout ce que je souhaite c'est qu'il continue comme ça et atteigne un classement qui soit plus digne de son talent, beaucoup de grandes victoires et de titres avec à la clé un tournoi du GC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 11:57

Une iinterview de Fed, quelques questions lui ont été posé a propos de PHM et de son match contre Nadal

Q. Par curiosité, avez-vous vu le match hier et avez-vous des remarques ?

R. J'ai vu le début et la fin. C'était trop long pour tout regarder. Le résultat est ce que j'attendais. Cela n'a pas été une surprise, je savais que si quelqu'un pouvait vraiment l'effrayer, c'était bien Mathieu. C'est ce qui s'est produit. Je crois que cela a rempli à peu près mes attentes vis-à-vis de ce match. Rafa est quelqu'un de dur à la fois sur le mental et le physique. Il a joué plus de matches, il connaît bien le jeu et il a peut-être plus de talent.

Q. Tu as regardé le match hier de Nadal ? Qu'en as-tu pensé ?

R. Je trouve que Mathieu a fait un très bon match. Il peut très bien jouer sur terre battue, je savais qu'il pouvait être dangereux pour Nadal, il l'a été pendant plusieurs sets et même jusqu'à la fin. Le match a duré très longtemps, j'ai seulement vu le début et la fin. Il peut être très content de ce match.

Donc voilà, et oui PH, Peut etre fier de se match, Comme il a été dis hier il ya des défaites qui valent des victoires et celle ci en fait partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 13:19

Melanie59 a écrit:
Cela n'a pas été une surprise, je savais que si quelqu'un pouvait vraiment l'effrayer, c'était bien Mathieu.
Si même le numéro 1 mondial le dit alors la ....
Comme Paulo l'a dit Nadal il gagne ses matchs bien avant en intimidant la personne, lui il l'était pas c'était déjà gagné pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
paulowinner

paulowinner


Nombre de messages : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 19:15

un jour qui sait il pourra battre nadal en final de RG...
Revenir en haut Aller en bas
gathou




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyLun 5 Juin à 23:02

paulowinner a écrit:
un jour qui sait il pourra battre nadal en final de RG...

c'est obligé! et bien entendu ce jour PHM sera tete de série numéro 1 et rafa n2 (dsl pour le maitre federer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 0:21

Je suis une très très fidèle supportrice de PHM mais Federer restera à mon avis n°1 mondial encore pendant pas mal de temps car il est excellent sur toutes les surfaces contrairement à nadal qui est un bouse sur gazon quand à Paulo il a des progrès à faire aussi sur cette surface notamment à la volée même si il a déjà beaucoup de toucher!
pourquoi pas une finale nadal/ PHM Very Happy à RG dans quelques années ça me plairait bien. Je ne dis pas non à un Federer/ PHM Very Happy ou la finale des artistes entre federer et richard G au sommet de leur art.. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
o0o0 Léa o0o0

o0o0 Léa o0o0


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 79/89/17
Date d'inscription : 06/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 0:30

jétais au match de paulo samedi
yavai une ambiance de FOLIE!! dans les gradins jmen remet toujours pas!!!
féliciations paulo!!!
a la fin tt le monde criais paulo et pas nadal franchement il a grav gérer la fougère jss trop fière de lavoir défendu devant mes pote et de ne aps lavoir laché depuis 2001!!
bisous a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifes13.skyblog.com
paulowinner

paulowinner


Nombre de messages : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 11:51

super moi j'etais a son match l'an dernier contre canas.......sachanty que celui la ete dopé franchement! j'y retourne l'an prochain la je pouvais pas a cause des exams!
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 12:05

comment on fait pour avoir des billets quand on n'est pas (ou plus)licencié à la fft car il y a peu de billets pour le grand public Question
Revenir en haut Aller en bas
Cypras

Cypras


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 13:12

C'était un grand match et je pense qu'il faut excuser l'orgueil d'un jeune premier qu'a pas encore tout vécu, il connait que la victoire mais malheureusement pour lui (et heureusement pr nous) il retombera de son petit nuage et là il comprendra ce que c'est que la dure loi du tennis et que rien est jamais gagné et qu'il devrait pas minimiser la difficulté d'un match et la combativité d'un adversaire!

Tout ça pour dire Paulo il a tout déchiré et ça sent bon pour la suite... Et tant pis pour les flambeurs qui se croient meilleurs que tous comme un certain jeune homme que vous aurez déjà situé précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
o0o0 Léa o0o0

o0o0 Léa o0o0


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 79/89/17
Date d'inscription : 06/06/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 13:46

rolala!!! franchement obligé de saluer le talent de nadal!!!! il est vraiment bon surtout dans les situations imposible et même contre paulo il a tout déchiré...
mais le problème c'est que j'aime pas sa mentalité de "lui jvais le bouffer"!!!!!
jadore les joueurs qui ont la niac mais plus c'est trop... et lui c'est trop trop trop!!!!
pendant son match contre paulo il a du discuter environ une quinzaine de balles de toutes façons nadal les disait fautes donc larbitre y regardait a peine, bon c'est vrai que nadal impressionne mais pas a ce point la!! le seul point au l'arbitre a donné le point a paulo nadal c'est bien énervé!!!
c'était un trop bon match!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifes13.skyblog.com
akina




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 18:15

bah pour ce qui est des balles où nadal les disait faute, l'image le confirmait, (en plus d'avoir du talent il a de la chance Laughing )
et puis c'est avec cette mentalité qu'il peut gagner, moi je l'aime bien, j'étais impressionné comment il remettait toutes les balles dans le cour...
raaaa c'est vrai qu'il est sacrément doué ce mec, en espérant que ça continue pour lui...SAUF contre paulo, la prochaine fois sur terre il faut qu'il le laisse gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollang Garros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollang Garros
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros 2006
» Sondage: Roland garros 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser