Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rollang Garros

Aller en bas 
+17
Melanie59
valimoche
Cypras
akina
jojo56
Cyrielle
akitos
Admin
Myriam
Lily
Solenne
Flore
bibouille
lea
dedel
rod12
Alessandra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 21:34

Paulo sera tete de serie number 29 sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 12:43

vendredi matin le tirage au sort!! peut etre tete de serie 28 si forfait de hettiw il parait (l'australien) je sais pas coment l'écrire!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulo8201.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 17:13

Hewitt, Flore Hewitt!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : lannion ( bretagne )
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 18:52

oui .....et mon dydy sera peut être forfait aussi Sad il sest blessé a la cheville aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 19:06

Crying or Very sad Ca m'enerve y a plein de forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 17:28

cé vré que c'est un peu dommage tous ces forfaits, ça gâche un peu la fête Rolling Eyes mais bon si ça peut profiter à Paulo alors tant mieux! I love you
Kil me presse le tirage au sort... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 15:30

abusé les filles si paulo arrive au 3ème tour i peut ptet jouer nadal
grr
enfin bon déja le 1er tour ca va je pense
et le 2ème ptet serra
les frenchies on pas tro été gatés pour le tirage au sort

j'espère que paulo jouera demain!!!

VIVE PAULO
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
Flore

Flore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 16:15

dimanche pluto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulo8201.skyblog.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 16:36

bon le tirage aurait pu être pire! Smile Le pauvre Clément il rencontre Federer au 1° tour!! Rolling Eyes No
Mais bon c'est sur que si paulo va jusqu'au 3° tour, il sera surement stoppé par le super favori pale mais il ne pourra pas avoir de regrets!
moi aussi j'espère qu'il va jouer dimanche car comme je suis pas encore en vacances, s'il joue lundi je ne pourrai pas suivre son match Sad ça serait dommage quand mm Crying or Very sad
Allez Paulo pour ce 1° tour qui est tout à fait à ta portée! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 17:29

C'est bête que Paulo rencontre Rafa au troisième tour... Neutral Si Paulo est confiant et joue son meilleur tennis, ça va être un super match. Very Happy M'enfin, on en est pas encore là... Faut qu'il joue Phau au premier tour. Ce joueur est 43ème. Sinon, quelqu'un en sait un peu plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 17:43

pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur phau voici la fiche de ce joueur sur le site atp:

http://www.atptennis.com/en/players/playerprofiles/default2.asp?playersearch=phau

Au niveau des affrontements entre paulo et phau:
http://www.atptennis.com/en/players/headtohead/head2head.asp?player1=Phau%2C+Bjorn&player2=Mathieu%2C+Paul%2DHenri&playernum2=M850

Il a déjà battu ce joueur deux fois donc normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 18:58

Je suis dégoutée même en étant tête de série il arrive à se choper Nadal au 3 eme tour j'en ai marre de ses tirages à la noix...est ce que vous pensez qu'avec tout le public de Roland Paulo peut créer l'exploit?Rien ne pourrait me faire plus plaisir mais bon c'est quand même Nadal en face celui que tout le monde voit déjà comme le vainqueur du tournoi.Ca me laisse un peu amer ce tirage,c'était sûre qu'il rencontrerait Nadal ou Federrer mais aussi tôt je suis dégoutée...
J'espère qu'il ira au moins au 3eme tour pour ne pas perdre de points.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 22:34

Paulo ne jouera pas dimanche!!!Il y aura 5 français en lice,à cause du forfait d'Arnaud Clément,Amélie Mauresmo, Fabrice Santorro,Marion Bartoli opposée à une autre française Aurelie Vedy et enfin Pauline Parmentier.Donc voilà à ma grande tristesse pas de Paulo en vue Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptySam 27 Mai à 2:12

oh oui paulo pourrait battre nadal mais sur un match en 5 sets c'est un peu délicat surtout avec le physique qu'a nadal. Shocked
Connaissant la difficulté de phm à finir ses matchs on peut se poser des questions. Ce n'est surement pas Nadal qui lui donnera la balle de match ou qui explosera physiquemnt le 1er c'est plutôt le contraire.
Déjà quand paulo arrivera au 3ème tour on en reparlera. On a plus qu'à bruler un cierge pour que Nadal se fasse éliminer avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:34

jojo56 a écrit:
oh oui paulo pourrait battre nadal mais sur un match en 5 sets c'est un peu délicat surtout avec le physique qu'a nadal. Shocked
Connaissant la difficulté de phm à finir ses matchs on peut se poser des questions. Ce n'est surement pas Nadal qui lui donnera la balle de match ou qui explosera physiquemnt le 1er c'est plutôt le contraire.
Déjà quand paulo arrivera au 3ème tour on en reparlera. On a plus qu'à bruler un cierge pour que Nadal se fasse éliminer avant! lol!

Ouai fin j'aimerai bien voir ce qu'il est capable de faire contre Nadal lors de leur derniere rencontre il lui avait quand même pris un set et c'était le seul du tournoi à l'avoir fait avec Federrer.Mais je pense que le soutiens du public peut beaucoup aider Paulo il fait parti des joueurs pour lesquels cela compte beaucoup de se sentir soutenu.Mais c'est vrai que ces derniers temps malheuresement Nadal est imbattable.
Allez Paulo j'espere que t'ira au moins jusqu'au 3eme tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
akina




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:39

c'est vrai qu'il a pas vraiment un bon tableau, c'est dommage comparé à celui de l'année dernière qui était davantage meilleur...
bon faut déjà qu'il passe ses 2 premiers tours ce qui n'est pas gagné d'avance...paulo nous réserve tjs des surprises...
mais cela dit, s'il est dans un bon jour et nadal pas, ya peut être une chance de le vaincre...enfin elle est vraiment minime Laughing xD
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:39

mdr jojo56 , on va bruler un cierge ^^

lol

enfin bon déjà faut attendre que paulo soit au 3ème tour pour parler de tout ca!!! et nadal aussi (enfin bon lui jme fais pas d'illusion y vas i arriver!)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
lea

lea


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:41

comme tu dis akine paulo nous réserve toujours des surprise ...

et j'espère que pendant RG ca sera des bonnes surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paulomathieu33.skyblog.com
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:36

Pau a batu santoro recement il joue bien commet peu de fautes il est assez petit et pas tres solide physiquement compare a Paulo plus le match durrera mieux ce sera pour Paulo mais c'est un quinzaine il faut mieux pas perdre d'energie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo56

jojo56


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:00

avec un possible 3ème tour contre nadal mieux vaut qu'il s'économise physiquement! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:13

Voilà juste trois petits articles qui font plaisir au sujet de Paulo et qui montrent que l'on est pas les seuls à croire en lui parce que bon nombre de journalistes sportifs parlent de lui comme outsider pour remporter Roland Garros:

L'équipe magazine de cette semaine spécial Roland Garros:

5eme outsider:Paul Henri Mathieu,la surprise française:
Le français (32e) dont le jeu s'accomode le mieu à la terre battue.Quand ses nerfs tiennent et que ses coups restent dans le cours,il donne l'impression de pouvoir battre n'importe qui.A Marseille il s'est même permis de ballader Nadal pendant un set avant de lâcher prise.
Pourquoi il peut gagner Roland Garros cette année:
Depuis le début de la saison il fait du yoga pour mieux maitriser ses émotions.

Le parisien d'aujourd'hui:

Paul Henri Mathieu: 32 e joueur mondial:
Par son aptitude à jouer sur la terre battue ses grands coups de fond de court des deux cotés,Paulo est peut-être le français susceptible d'aller le plus loin à Roland Garros.Vainqueur de Marat Safin à Monte Carlo l'alsacien compte surtout de bonnes défaites face au gratin de la surface cette saison:Coria,Stepanek,Nalbandian,Robredo.S'il parvient à se défaire d'une certaine fébrilité,qui souvent l'empêche d'avancer dans le court,il peut faire de gros dégâts dans sa partie de tableau.Cette année s'il se hisse au 3eme tour face à Nadal l'espagnol a priori mentalement supérieur au français n'aura pas la partie facile.

Le site de l'équipe.fr:
Paul-Henri MATHIEU : Puissant, solide physiquement, il a tout pour réussir à Roland-Garros. Au premier tour, il affronte Phau et pourrait retrouver au 2e tour Florent SERRA, une autre valeur montante du tennis tricolore qui sera opposé à Vik.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 0:03

Sympa ces ptits articles sur Paulo...ça fait plaisir de voir qu'il est quand même reconnu parce que franchement, sur internet c Mauresmo (bon,c normale elle est n°1!), Grosjean, Gasquet, Monfils ...ms alors Paulo, on n'en parle mm pas !!!
M'enfin c sûr que s'il se retrouve face à Nadal, ça me semble difficile...déjà que gagner 2 sets contre Nadal c pas facile...als 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phmathieu.skyblog.com
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 2:33

Admin a écrit:
Sympa ces ptits articles sur Paulo...ça fait plaisir de voir qu'il est quand même reconnu parce que franchement, sur internet c Mauresmo (bon,c normale elle est n°1!), Grosjean, Gasquet, Monfils ...ms alors Paulo, on n'en parle mm pas !!!
M'enfin c sûr que s'il se retrouve face à Nadal, ça me semble difficile...déjà que gagner 2 sets contre Nadal c pas facile...als 3 !!

oui c'est sure que c'est mission impossible mais bon que ce soit bataillé ce serait déjà super.Et c'est clair cela m'a fait trop plaisir de lire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne

Solenne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 03/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 9:57

La chose que Paulo a amélioré par rapport a l'an dernier c'est qu'il n'a pas subit de défaites contre des adversaires qui etaient plus qu'a sa portée.L'an dernier quand il avait perdu contre Haenel dans je sais plus quel tournoi sans faire offense a Jerome ça m'avait vraiment dépitée. La fin d'année avant Bercy aussi m'avais fait mal mais la a part ses nerfs et les series de grosses fautes qui arrivent encore je voi mal ce qu'il peut faire de plus qu'en ce moment et c'est bien.Paulo est a mon avis le Français qui peut le plus titiller Nadal.C'est vrai que (tien il est contagieux Paulo Laughing )ça fait plaisir ces articles Wink parce qu'il ne parlent pas beaucoup de Paulo quand il va bien et sa defaite contre Coria avait provoque une serie d'articles incendiaires et ça m'avait beaucoup enerve Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollang Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollang Garros
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros 2006
» Sondage: Roland garros 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser