Forum du blog phmathieu.skyblog.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du blog phmathieu.skyblog.com

Résultats, photos, discussions sur Paul-henri Mathieu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rollang Garros

Aller en bas 
+17
Melanie59
valimoche
Cypras
akina
jojo56
Cyrielle
akitos
Admin
Myriam
Lily
Solenne
Flore
bibouille
lea
dedel
rod12
Alessandra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Melanie59

Melanie59


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 19:08

Citation :
raaaa c'est vrai qu'il est sacrément doué ce mec, en espérant que ça continue pour lui...SAUF contre paulo, la prochaine fois sur terre il faut qu'il le laisse gagner

Il n'aura même pas a le faire...Paulo gagnera tout seul Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 19:49

Laughing de toute façon Nadal ne gagnera plus tout ses matchs un jour ou l'autre ... c'est pas un surhomme non plus lui aussi a ses limites.
Pour Paulo je suis sur qu'il a déjà oublié et que maintenant il se prépare à fond pour les prochains tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
o0o0 Léa o0o0

o0o0 Léa o0o0


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 79/89/17
Date d'inscription : 06/06/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 21:56

non la caméra n'est pas fiable parce que dans le match Hewitt/Nadal, l'arbitre a compté la balle de nadal comme bonne alors que la video la disait faute.. pourquoi les arbitres ne l'ont pas si elle est si juste????

(jai pas l'esprit de contradiction j'essaie de comprendre!! ^^ ) eu je pense pas qu'il ai oublier comme je pense pas qu'il ai oublier sa finale de coupe davis 2001 ... ce sont de dures défaites et j'espère pour lui qu'il ne les oublie pas parce qu'elle vont l'aider a avancer!!!

alala!!!! ce paulo quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifes13.skyblog.com
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 23:40

o0o0 Léa o0o0 a écrit:
non la caméra n'est pas fiable parce que dans le match Hewitt/Nadal, l'arbitre a compté la balle de nadal comme bonne alors que la video la disait faute.. pourquoi les arbitres ne l'ont pas si elle est si juste????

(jai pas l'esprit de contradiction j'essaie de comprendre!! ^^ ) eu je pense pas qu'il ai oublier comme je pense pas qu'il ai oublier sa finale de coupe davis 2001 ... ce sont de dures défaites et j'espère pour lui qu'il ne les oublie pas parce qu'elle vont l'aider a avancer!!!

alala!!!! ce paulo quand même!!!!
Je ne pense pas non plus qui les ai oublié parceque ces défaites ne peuvent que le faire avancer.Mais maintenant je pense qu'il faut garder le positif et passer a autre chose.Et je pense que c'est ce que Paulo va faire
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyMer 7 Juin à 0:26

Lors de son match contre Canas l'année dernière qu'il menait et que le lendemain il avait perdu, on lui a demandé s'il avait pensé à ce match contre Youzny où il c'était passé la même chose et il a répondu non.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyMer 7 Juin à 11:23

saby a écrit:
Lors de son match contre Canas l'année dernière qu'il menait et que le lendemain il avait perdu, on lui a demandé s'il avait pensé à ce match contre Youzny où il c'était passé la même chose et il a répondu non.

Il a eu des balles de match lors de son match contre Canas mais à l'interruption ce n'était pas lui qui menait il était mené deux set à rien et il avait une remontée magnifique le lendemain mais il s'était quand même incliné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyMer 7 Juin à 11:53

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo des meilleurs points du match de Paulo (sur le site de Roland ou sur le blog de ce forum il y a lien) mais sur la présentation il remontre le moment où Paulo crie "Vamos"!!!
Revenir en haut Aller en bas
o0o0 Léa o0o0

o0o0 Léa o0o0


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 79/89/17
Date d'inscription : 06/06/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyMer 7 Juin à 21:37

il ne se passe jamais la même chose sur un match c'est de l'ectérieur qu'on dit qu'il y a des ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifes13.skyblog.com
paulowinner

paulowinner


Nombre de messages : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyJeu 8 Juin à 22:05

Ya barami je crois ou nastas qui a dis que le meilleur match pour le moment qu'il a vu c paulo contre nadal et qu'il a bien cru que paulo pourrait gagner!
Revenir en haut Aller en bas
o0o0 Léa o0o0

o0o0 Léa o0o0


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 79/89/17
Date d'inscription : 06/06/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 20:53

oé... c'est normal on y a tous cru... pendant le premier set paulo était au dessus, c'est lui qui menait le jeu. Après ca c'est resséré mais le coup de grace c'est les points de folie de Nadal en bout de course ca pour le moral c'est pas terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifes13.skyblog.com
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 21:42

c'est pas avec les demi finales qu'on a eu qu'ils ont détroné le "PHM vs NADAL" comme meilleur match...
Revenir en haut Aller en bas
saby

saby


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : bientôt ds le 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 22:35

Peut être que la finale Fed - Nadal pourra détrôner le match PHM - Nadal ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchounette92i.skyblog.com
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 23:23

peut - etre... enfin moi ça me va tres bien si ça reste comme ça ! mais ALLER FEDERER
Revenir en haut Aller en bas
paulowinner

paulowinner


Nombre de messages : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/06/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptyVen 9 Juin à 23:37

oui allez federer car nadal me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptySam 10 Juin à 0:39

VAMOS RAFA ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 111
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 EmptySam 10 Juin à 0:39

oui ba d'ailleurs quand on dit que Paulo devrait faire parti des meilleurs joueurs mondiaux cela n'a rien d'exagérer quand on voit la résistance qu'il a offerte a Nadal comparé à celle qu'a offert Ljubicic qui est quand même le numéro 4 mondial.
Allez Pauuuuuuuuuuulo on croit en toi,continue comme cela,continue de nous épater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollang Garros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rollang Garros   Rollang Garros - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollang Garros
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros 2006
» Sondage: Roland garros 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog phmathieu.skyblog.com :: Paul-henri Mathieu :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser